| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:10:15 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
fred_zhuzhu |
|
jeffk |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lagule gers coast |
Limitation matérielle... Message édité par lagule le 28-12-2020 à 23:40:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 08:40:44 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Ozarius avec son 8 bits |
Ozarius2003 | C est un bug connu sur les LG oled CX ( du moins sur reddit) Freesync ne détecte pas correctement les infos DV qui passe par un « tunnel » 8 bits mais qui sont bien en 12 bits,.Enfin c’est ce que j’ai compris lol
|
lagule gers coast | Et donc... Si tu traduit le tunneling, tu verra que cest une sorte de compression pour que le signal transite au travers de l'HDMI 2.0 (c'est une histoire de débit). Message cité 1 fois Message édité par lagule le 29-12-2020 à 23:27:54 |
Romf |
|
Ozarius2003 |
Je vais faire un test dans les prochains jours . Mais ce soir j’ai regardé la série SEE sur ATV en DV et Dolby Atmos (piste en FR , c est encore trop rare) et c’était de toute beauté Édit: vous avez un lien avec des fichiers test ? Message édité par Ozarius2003 le 30-12-2020 à 10:49:39 |
nickos_fr |
|
Kalipok Gniii ? |
|
yoda34 Chemical Worker |
bonenza | Lagule, bizarrement j'ai les deux et je trouve le taux de rafraîchissement et la qualité supérieurs sur la Shield. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lagule gers coast |
Peut tu expliqué ?
Pour le rafraîchissement je ne sais pas, testé vite fait avec infuse et cela semblait fluide. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lagule gers coast |
jeffk | frame rate auto dans l'apple TV. |
thekiller3 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kenshineuh | Perso j’ai tout laissé en auto dans l’ATV et j’ai désactivé tous les trucs possible dans la tv (LG Oled). J’ai pas spécialement de soucis. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Romf |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut ! Est-ce qu'on peut accéder à des fichiers vidéos stockés sur icloud depuis une Apple TV? |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |