| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 12:19:25 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'ai édité le premier post pour mettre le lien. Vu que c'est dans une autre catégorie, on peut pas l'ajouter au "sujets à lire". --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mtq |
|
ashram22 |
|
parappa taliblanc |
J'ai pris pour voir, pour l'instant ce n'est pas très concluant pour moi, j'ai regardé deux trucs qui me donnaient envie et les deux étaient très bof, genre "aucune prise de risque, c'est Apple qui paie il faut qu'on fasse ce qu'on fait d'habitude c'est pour ça qu'ils sont venus nous chercher". Message édité par parappa le 17-01-2021 à 17:37:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mtq |
|
Kenshineuh |
|
ashram22 |
|
eclaireur | |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 17:46:28 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
smiley0041 | Elle fonctionne encore très bien et son renouvellement ceux qui l’attendaient l’attendent encore. 100€ c’est pas cher pour un produit jamais vraiment en promo ou facilement disponible d’occasion. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 08-02-2021 à 20:14:53 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 23:10:20 ![]()
|
lagule gers coast | Pour 100balles je n'hésiterai pas.... En tout cas je ne regrette pas mon passage a l'ATV. La colorimétrie est meilleure que sur mon ex Shield... |
Romf |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Kalipok Gniii ? |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf |
|
Kalipok Gniii ? | OK, je vais tenter |
teamtth C'est pas faux | Canal planta aussi beaucoup chez moi.
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 23:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 11:45:14 ![]()
|
indiana77 :o | Ah ok
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 13:40:46 ![]() Oui
|
Liem94 | Il n'y à pas de sauvegarde à proprement parlé. Il faut "connecter" votre Apple TV à votre compte itunes et App Store et tout ce que vous aurez acheté sera là.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 18:00:11 ![]() Ok, donc quand j'ai lu qu'il y avait une sauvegarde plus haut ça concernait les application. |
bubub |
fred_zhuzhu |
|
bubub | Ok mais pour le même prix on trouve pas mieux ? |
smiley0041 |
J'en cherche deux si quelqu’un a ça à vendre --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 13:44:16 ![]()
|
smiley0041 |
rfl |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 18:06:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |