| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:17:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Perso une 65oled754 et un denon avr x2600, en passthrough pour l'image.
|
Romf |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 10:34:33 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
thekiller3 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 |
C’est clair, le plasma en 1080/24P avec un Blu Ray bien encodé, quel régal. C’est tellement dommage que cette technologie n’existe plus.
--------------- Mon feed |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai du bol mon Plasma n’a jamais marqué sur les jeux vidéo ouf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kenshineuh |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
smiley0041 |
rokhlan | C'est également me cas pour la Shield depuis le mois dernier Message édité par rokhlan le 06-01-2021 à 08:40:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment | A part l'écosystème, qued.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lagule gers coast |
+1 Pour le reste c'est idem (perso, je vend ma Shield pour l'ATV). Multimédia : Stream pc: Le reste est identique sauf pour celui qui utilise encore des disques dur (Shield = port USB) pour les autres il y a le NAS. |
rokhlan |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a le truc de streaming Geforce aussi sur la Shield --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza | Et Stadia aussi.. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
|
lagule gers coast |
Oui tout dépend de la gamme de ta TV of course
Alors là aussi, j'ai testé mais même avec 18mega ça fait juste. Latence et réso domwnscaler sont de mise chez moi. Pour ceux qui ont la fibre Pour le serveur plex Message cité 1 fois Message édité par lagule le 06-01-2021 à 12:57:06 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Tu gagnes aussi une télécommande encore plus moisie que celle de la shield Message édité par Kalipok le 06-01-2021 à 13:40:03 |
@Dot | Pas la peine de redémarrer l'TV, il suffit de tuer l'appli MyCanal |
anonymman | Merci pour vos retours, je vais rester avec ma Shield et Kodi du coup, je changerai à la prochaine gamme (de Shield ou d’ATV --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
extenue1 | MyCanal sur ATV , une fois gouté tu ne voudras plus jamais autre chose , meme pas une Shield , seul bemol l'avance et le retour avec la telco |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 07-01-2021 à 19:51:58 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |