Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  AppleTV 4K

n°771398
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2020 à 16:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça doit être moi l’extra terrestre. Je n’ai jamais pensé mettre une housse sur la télécommande. Et je pige pas trop pourquoi en mettre une  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 16:32:31  profilanswer

n°771399
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 16:34:17  answer

Laisse la tienne tomber pour voir :o

n°771400
Kenshineuh
Posté le 13-12-2020 à 16:40:44  profilanswer

Klm a écrit :

Ça doit être moi l’extra terrestre. Je n’ai jamais pensé mettre une housse sur la télécommande. Et je pige pas trop pourquoi en mettre une  [:tinostar]

Non non tqt.

Si vous savez pas tenir une télécommande sans la faire tomber, on peut pas vous aider. :o

n°771401
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-12-2020 à 16:42:32  profilanswer

Perso j’ai des gamins en bas âge.  [:cosmoschtroumpf]

n°771403
gnak
Posté le 13-12-2020 à 17:27:34  profilanswer

La mienne a déjà du tomber une 10aine de fois et elle fonctionne très bien. Sur du parquet certes mais bon.

n°771405
CorB3n
Posté le 13-12-2020 à 18:04:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non non tqt.

Si vous savez pas tenir une télécommande sans la faire tomber, on peut pas vous aider. :o

Excuse nous d'avoir une famille :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°771407
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2020 à 18:17:16  profilanswer

yoda34 a écrit :

Moi aussi.  
Mais ils n’ont pas accès à la télécommande.

---------------
Feedback  -
n°771408
Kenshineuh
Posté le 13-12-2020 à 18:18:13  profilanswer

CorB3n a écrit :

Excuse nous d'avoir une famille :o

yoda34 a écrit :

Voilà, il est là le problème.

n°771409
CorB3n
Posté le 13-12-2020 à 18:21:29  profilanswer

Klm a écrit :

Moi aussi.  
Mais ils n’ont pas accès à la télécommande.

Le mien prend la chaise pour monter sur le meuble, je préfère mettre une protec à 3€ que finir aux urgences :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°771413
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-12-2020 à 19:06:30  profilanswer

parappa a écrit :

OK merci, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre en pensant mettre une coque à une télécommande. :D

J’ai la même en bleu  :o  

Indispensable avec des gosses pour espérer la retrouver notamment

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 19:06:30  profilanswer

n°771452
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 13-12-2020 à 23:56:58  profilanswer

Je l’ai faite tomber plein de fois, la dernière fois j’ai même paniqué pendant la chute, j’ai voulu la rattraper et au final ça l’a lancé contre le mur.
Rien de cassé  :o  j’ai souvent entendu dire qu’elle était fragile, je m’attendais à pire (ou je suis chanceux).

---------------
Ceci est une signature.
n°771458
parappa
taliblanc
Posté le 14-12-2020 à 09:57:21  profilanswer

Je sais pas si elle est fragile, en tout cas je la trouve petite et glissante. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°771464
senden
Posté le 14-12-2020 à 11:01:21  profilanswer

J’ai aussi mis une protection depuis que j’ai fendu le pad tactile après une chute de 50cm :o

n°771503
skylight
Made in France.
Posté le 14-12-2020 à 21:07:46  profilanswer

Tiens je mettrai bien une protection, mais juste pour la prendre dans le bon sens à chaque fois :o (team VP et gamins ici :o )

n°771511
parappa
taliblanc
Posté le 14-12-2020 à 21:36:22  profilanswer

skylight a écrit :

Tiens je mettrai bien une protection, mais juste pour la prendre dans le bon sens à chaque fois :o

MAIS OUI.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°771539
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-12-2020 à 23:32:23  profilanswer

Maj TVos 14.3 reçue et installée. RAS
Je n'ai pas la moindre idée de ce que sont les nouveautés, à part le nouvel onglet ATV+ dans l'app ATV (bonne idée, c'était le bordel leur truc)

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°771616
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 15-12-2020 à 16:05:11  profilanswer

C'est aussi pour fitness+  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°771622
Glenn_Goul​d
Posté le 15-12-2020 à 17:02:04  profilanswer

Apple TV ça vaut le coup ou c’est bof ? J’hésite à faire l’essai...

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°771623
nosdeuxxo
Posté le 15-12-2020 à 17:03:24  profilanswer

Fais l’essai, tu verras bien.  :o

n°771627
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-12-2020 à 17:35:05  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Apple TV ça vaut le coup ou c’est bof ? J’hésite à faire l’essai...

Catalogue famélique, mais il y a du bon (j'ai beaucoup aimé "For all mankind" ).
Et puis bientôt... Le cycle fondation... ça pourrait être très très bon ça [:pinzo]

n°771628
bonenza
Posté le 15-12-2020 à 17:38:37  profilanswer

Tu parles de l'Apple TV ou d'Apple TV+ ?

Edit : J'ai eu ma réponse en regardant la page précèdente. ;)
Il y a un topic AppleTV+ dans la catégorie Discussions.
Il y a des programmes sympa quand même.

Message édité par bonenza le 15-12-2020 à 17:39:42

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°771774
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-12-2020 à 18:19:10  profilanswer

Les films Disney sont enfin proposés en 4K en France sur l’iTunes Store  ! Comme pour les autres films, c’est sans supplément de prix.

https://zupimages.net/up/20/51/a0oj.jpeg

Message édité par mini-mousaille le 16-12-2020 à 18:22:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°771784
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-12-2020 à 19:24:27  profilanswer

Putain ils auront mis le temps !

n°771785
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 16-12-2020 à 19:25:34  profilanswer

Disney + n’a pas mis ses films en 4K alors je trouve ça bien que Apple le fasse

Édit : je viens de voir que c’est faux ce que je viens de dire même si le Roi Lion ou Aladdin sont qu’en HD sur Disney +

Message édité par AshRiot le 16-12-2020 à 20:23:08

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°772576
cyran
Posté le 23-12-2020 à 10:20:41  profilanswer

Y’a t’il un comparatif entre la qualité d’un film en 4K acheté et regardé sur Apple TV comparée à un BR UHD du même film visionné sur une platine UHD (sur la même TV bien sûr )?
Pour voir si les supports physiques 4K ont encore de beaux jours (mois ? Années ?) devant eux face à l’essor du streaming « 4K ».

n°772599
lagule
gers coast
Posté le 23-12-2020 à 12:01:07  profilanswer

Oui le physique a encore de très beaux jours devant lui!
Il y a bien une différence de qualité entre les 2 et c'est normal. Le streaming est tout de même encodé pour s'adapter à nos bande passante d'internet (tout le monde n'a pas la fibre ;)).
Toutefois je ne pense pas que cela soit flagrants a moins d'avoir les 2 support côté a côte ou une très grande diagonale de diffusion.

n°772602
cyran
Posté le 23-12-2020 à 12:44:13  profilanswer

lagule a écrit :

Oui le physique a encore de très beaux jours devant lui!
Il y a bien une différence de qualité entre les 2 et c'est normal. Le streaming est tout de même encodé pour s'adapter à nos bande passante d'internet (tout le monde n'a pas la fibre ;)).
Toutefois je ne pense pas que cela soit flagrants a moins d'avoir les 2 support côté a côte ou une très grande diagonale de diffusion.

Oui en streaming le débit image/audio doit être plus compressé que via une lecture optique je suppose.
Et ça doit être la jungle question HDR+/Dolby Vision, le son...
Je me dis qu’en téléchargeant un film acheté et en choisissant une plateforme qui fait des efforts à ce sujet (Ont-elle un rôle à jouer par rapport au travail fournit par l’éditeur du film ?) l’expérience peut-être satisfaisante pour un cinéphile sans yeux bioniques (on est sur HFR je sais ).

Dans quelques mois j’envisageais de passer à une platine 4K + collec physique, mais si mon actuel ATV4K fait un job très correct, alors gain de place et WAF au taquet  [:daria]  

Mais je me doute bien qu’un puriste dira qu’il y a encore de la marge question respect des charges de certains codecs... Que je perds des bonus ou options dispo sur BD...

Mais la question du stockage se pose aussi, avec 32 Go je vais pas aller bien loin je pense !
Quid de l’extension, de l’achat d’un nouveau modèle...

#c’était mes questions consuméristes de Noël  [:hect0r:1]  

n°772604
bonenza
Posté le 23-12-2020 à 12:51:08  profilanswer

Tu ne stockes rien donc pas de problème de stockage. Je parle pour le catalogue iTunes (dispo désormais sur pas mal de plateforme via l'application Apple TV).
Tu as les bonus et options comme sur BD.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 23-12-2020 à 13:00:36

---------------
n°772606
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2020 à 12:57:51  profilanswer

Perso j’ai fait le choix du demat.
J’avais 2 étagères entières de BD qui prenaient la poussière (et accessoirement mon fils qui jouait avec)
Ça a été vite vu niveau praticité / encombrement.

n°772608
Dandu
Posté le 23-12-2020 à 13:02:09  profilanswer

cyran a écrit :

Oui en streaming le débit image/audio doit être plus compressé que via une lecture optique je suppose.
Et ça doit être la jungle question HDR+/Dolby Vision, le son...
Je me dis qu’en téléchargeant un film acheté et en choisissant une plateforme qui fait des efforts à ce sujet (Ont-elle un rôle à jouer par rapport au travail fournit par l’éditeur du film ?) l’expérience peut-être satisfaisante pour un cinéphile sans yeux bioniques (on est sur HFR je sais ).

Dans quelques mois j’envisageais de passer à une platine 4K + collec physique, mais si mon actuel ATV4K fait un job très correct, alors gain de place et WAF au taquet  [:daria]  

Mais je me doute bien qu’un puriste dira qu’il y a encore de la marge question respect des charges de certains codecs... Que je perds des bonus ou options dispo sur BD...

Mais la question du stockage se pose aussi, avec 32 Go je vais pas aller bien loin je pense !
Quid de l’extension, de l’achat d’un nouveau modèle...

#c’était mes questions consuméristes de Noël  [:hect0r:1]  

Le Blu-ray Ultra HD a évidemment une compression moins forte (ça peut monter vers 100 Mb/s), mais c'est pas forcément visible que ce soit meilleur. Ça dépend un peu des choix, de la façon d'encoder, etc. Disons qu'en tout cas, on peut espérer que c'est mieux (pas nécessairement le voir). Pour le HDR/Dolby and co, c'est un peu plus compliqué, mais on a le même souci que le streaming : ça dépend énormément du lecteur et de ce qu'il propose. Genre les consoles modernes lisent les galettes, mais pas forcément avec HDR10+ ou Dolby Vision.

Pour le son, les disques restent très clairement meilleurs, même un simple Blu-ray, en fait. Dans la majorité des cas, en streaming, t'auras au mieux de l'AAC ou du Dolby Digital Plus avec les métadonnées Atmos. En Blu-ray, t'as des formats sonores compressés sans pertes (et plus de canaux).  

Et t'as des menus, bonus, etc. qui sont pas nécessairement disponibles en streaming.

Sinon, pour le stockage, l'Apple TV lit le 4K qu'en streaming, le stockage sert au mieux de cache (merci les DRM). Ca sert essentiellement pour les applications, en fait.

---------------
Le journal du lapin
n°772609
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-12-2020 à 13:06:27  profilanswer

Aller une petite rumeur pour finir l'année 2020

https://consomac.fr/news-13776-gurm [...] -2021.html

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°772616
lagule
gers coast
Posté le 23-12-2020 à 14:03:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

J’avais 2 étagères entières de BD qui prenaient la poussière (et accessoirement mon fils qui jouait avec)

+1! Full demat avec un Synology en 4x10to.
Les disques sont dans un carton a présent.
Le top serait de pouvoir DL les films acheter pour les y mettre dans son n'as car je ne suis pas sûr que même les titres acheter resteront éternel sur les serveurs....

n°772617
thekiller3
Posté le 23-12-2020 à 14:20:56  profilanswer

yoda34 a écrit :

+1. :)  

j'ai toujours une pelleté de BR... qui prennent la poussière.

j'achète tout sur itune maintenant.

et puis, c'est 40% moins cher aussi hein  :jap:  

et niveau qualité, franchement, ça passe. l'image est très bonne quand même. vraiment.

n°772632
cyran
Posté le 23-12-2020 à 15:47:10  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu ne stockes rien donc pas de problème de stockage. Je parle pour le catalogue iTunes (dispo désormais sur pas mal de plateforme via l'application Apple TV).
Tu as les bonus et options comme sur BD.

Super pour les bonus je ne savais pas.

yoda34 a écrit :

J’ai 200 BD dont les 3/4 sont actuellement dans des cartons à la cave, j’aimerai continuer mon expérience de cinéphiles, en meilleure qualité avec la 4K et tutti quanti, mais avec la liberté du démat.

Dandu a écrit :

Le Blu-ray Ultra HD a évidemment une compression moins forte (ça peut monter vers 100 Mb/s), mais c'est pas forcément visible que ce soit meilleur. Ça dépend un peu des choix, de la façon d'encoder, etc. Disons qu'en tout cas, on peut espérer que c'est mieux (pas nécessairement le voir). Pour le HDR/Dolby and co, c'est un peu plus compliqué, mais on a le même souci que le streaming : ça dépend énormément du lecteur et de ce qu'il propose. Genre les consoles modernes lisent les galettes, mais pas forcément avec HDR10+ ou Dolby Vision.

Pour le son, les disques restent très clairement meilleurs, même un simple Blu-ray, en fait. Dans la majorité des cas, en streaming, t'auras au mieux de l'AAC ou du Dolby Digital Plus avec les métadonnées Atmos. En Blu-ray, t'as des formats sonores compressés sans pertes (et plus de canaux).  

Et t'as des menus, bonus, etc. qui sont pas nécessairement disponibles en streaming.

Sinon, pour le stockage, l'Apple TV lit le 4K qu'en streaming, le stockage sert au mieux de cache (merci les DRM). Ca sert essentiellement pour les applications, en fait.

Ok, c’est surtout le son qui est en retrait par rapport à l’image. Sachant que j’ai encore les HP moisis de ma TV écran plat ça va pas aider ! Je m’orienterai vers une barre (pas taper).  

lagule a écrit :

+1! Full demat avec un Synology en 4x10to.
Les disques sont dans un carton a présent.
Le top serait de pouvoir DL les films acheter pour les y mettre dans son n'as car je ne suis pas sûr que même les titres acheter resteront éternel sur les serveurs....

Je pensais qu’on pouvait stocker (et lire) ad vitam les films achetés, je veux pas toujours être dependant d’une connexion haut débit, si je retourne en bouzie je veux pas que mes achats démat soient inutilisables.

n°772633
lagule
gers coast
Posté le 23-12-2020 à 16:00:17  profilanswer

cyran a écrit :

Je pensais qu’on pouvait stocker (et lire) ad vitam les films achetés, je veux pas toujours être dependant d’une connexion haut débit, si je retourne en bouzie je veux pas que mes achats démat soient inutilisables.

De ce que j'ai compris (je n'achète pas de demat a cause de ça) tant que le film est dispo sur la plateforme ça vas. Si demain le titre disparaît au profit d'un plus récent ton achat ne pourra plus pointé dessus.
Le top serait d'acheter et de pouvoir le DL, un peu comme ultraviolet a l'époque...

n°772634
Dandu
Posté le 23-12-2020 à 16:14:05  profilanswer

cyran a écrit :

Les versions HD sont téléchargeables (avec DRM, mais bon) sur un mac ou un PC. Pas l'Ultra HD, même sur un ordinateur, c'est a priori une demande des ayants droits liée au DRM. Dans tous les cas, tu va dépendre de l'existence d'iTunes.

lagule a écrit :

De ce que j'ai compris (je n'achète pas de demat a cause de ça) tant que le film est dispo sur la plateforme ça vas. Si demain le titre disparaît au profit d'un plus récent ton achat ne pourra plus pointé dessus.
Le top serait d'acheter et de pouvoir le DL, un peu comme ultraviolet a l'époque...

Non. Même les trucs retirées du store chez Apple reste accessible dans l'énorme majorité des cas. Y a quelques cas très spécifiques, genre si tu changes de région pour le compte Apple. J'ai pleins de contenus qui peuvent plus être achetés et qui restent accessibles en streaming/téléchargement sans soucis.

UltraViolet, c'est le pire exemple : tu téléchargeais des trucs bourrés de DRM relous (bien plus que ceux d'iTunes) et souvent avec une qualité moisie, en fonction des fournisseurs. Et en plus, UltraViolet c'est mort et inutilisable actuellement : dans le meilleur des cas, le fournisseur a offert une version "Google", mais c'était pas systématique.

La solution Apple est pas la meilleure, et les DRM peuvent parfois bloquer, mais c'est disponible sur pas mal de plateformes et vu la taille de la société, on peut espérer que les serveurs liés aux DRM resteront en ligne encore de longues années. La société vend plus de musique avec DRM depuis plus de 10 ans et ça marche encore, par exemple.
De toute façon, le physique est pas totalement pérenne non plus : faut supposer que les lecteurs vont tenir dans le temps, et y a certains disques avec des DRM "online" qui nécessitent une connexion, donc qui disparaîtra un jour.

Message édité par Dandu le 23-12-2020 à 16:17:24

---------------
Le journal du lapin
n°772638
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-12-2020 à 17:39:10  profilanswer

lagule a écrit :

Du tout  :jap:  
J’ai une vieille version de film qui n’est plus dispo (remplacée par une plus récente)

Je peux tjrs lire l’ancienne (mais si je veux la nouvelle je dois payer)

n°772640
lagule
gers coast
Posté le 23-12-2020 à 17:56:37  profilanswer

yoda34 a écrit :

Du tout :jap:
J’ai une vieille version de film qui n’est plus dispo (remplacée par une plus récente)

Je peux tjrs lire l’ancienne (mais si je veux la nouvelle je dois payer)

Ha ok,
Mais du coup si le film est complètement retiré... Comment ça ce passe?

n°772641
bonenza
Posté le 23-12-2020 à 17:59:01  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit arrivé pour le moment.

Ce n'est pas Netflix avec un catalogue qui tourne tous les mois.

---------------
n°772652
Dandu
Posté le 23-12-2020 à 19:31:27  profilanswer

lagule a écrit :

Ha ok,
Mais du coup si le film est complètement retiré... Comment ça ce passe?

J'ai répondu : ce qui est acheté reste disponible. En streaming ou en téléchargement (1080p max).

---------------
Le journal du lapin
n°772864
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 26-12-2020 à 18:10:15  profilanswer

Hum j’ai le logo Dolby Atmos qui apparaît avec Intuse  [:dbbg:2]  

C’est nouveau car avant c’était via une bidouille  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0[Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4?
[Topic Unique] iphone 4G (HD)[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  AppleTV 4K

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)