| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 08:51:52 ![]() Pour ceux qui ont VLC, la fonction rechercher fonctionne ? |
gnak |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MKaze |
Message édité par MKaze le 07-12-2020 à 15:01:49 --------------- It's Shotime |
Romf | Et si ça arrange toujours pas, petit restart de l'apple tv |
parappa taliblanc | Ça a fonctionné merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bubub | Mise à jour apps myCANAL |
rokhlan |
Glenn_Gould | J’ai pas de maj moi... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:55:53 ![]() ![]() |
smiley0041 |
7ptique |
Ce matin j'ai découvert par erreur que maintenant certaines fonctions manquantes de la télécommande Harmony sont "enfin" supportées. -> Flèche haut et flèche bas en remplacement du swipe haut et swipe bas de la télécommande de l'AppleTV. La télécommande AppleTV ne sert maintenant qu'a repositionner finement une reprise de lecture (les flèches gauches et droites avancent ou reculent de quelques secondes, ca peut être long si on doit avancer d'une heure Reste maintenant à savoir si le délai d'inactivité est aussi pris en compte avec la télécommande Harmony. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 08-12-2020 à 11:25:47 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
yoda34 Chemical Worker |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
7ptique |
|
MKaze | Je m’en sers depuis plus de 2 ans des swipes depuis une Harmony (connexion obligatoire en bluetooth sur la beta).
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-12-2020 à 16:41:12 --------------- It's Shotime |
smiley0041 | Quel service offre la meilleure image 4K sur ATV selon vous ? J’aurai tendance à dire que Disney+ est devant les autres mais c’est difficile à vérifier. --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bonenza | +1 pour Apple TV+ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2020 à 19:07:39 ![]()
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
rfl | Alors, ils se sont rendu compte qu'il n'y a rien à vraiment améliorer sur l'ATV, du coup, on la garde |
smiley0041 |
Pour sortir un nouveau modèle, ils doivent proposer quelque chose de nouveau, pas juste mettre à jour le SoC. Le client de l’ATV se moque de ce qu’il y a dedans... --------------- Mon feed |
rokhlan |
bubub | Punaise je viens d’acheter un câble optique audio pour rien , pas de sortie optique sur l’Apple TV, j’hallucine |
smiley0041 |
C’est à dire que l’optique c’est totalement dépassé --------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Glenn_Gould | MyCANAL est à jour ? Y a encore des problèmes ? Sur certaines chaînes je n’ai plus accès au bandeau supérieur... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Jennifer | oui toujours de mon coté, toujours pas retrouvé les catégories dans cinéma... |
7ptique |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça marche sur MyCanal avec une Harmony ? |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
parappa taliblanc | Vous avez une coque à votre télécommande ? Elle m'a échappé des mains hier, sans gravité, mais c'est vrai qu'elle est vraiment légère et fine et qu'elle a tendance à glisser. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wadisnake Hungry for some snake ? | J’ai celle-là
|
yoda34 Chemical Worker | La même ici.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wadisnake Hungry for some snake ? | Yep, je l’ai quasiment depuis la sortie de la 4K, au top ! |
parappa taliblanc | OK merci, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre en pensant mettre une coque à une télécommande. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Klm id Psn: Podologic | Ça doit être moi l’extra terrestre. Je n’ai jamais pensé mettre une housse sur la télécommande. Et je pige pas trop pourquoi en mettre une --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |