| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
Tout simplement parce qu'il y a des barre de son possédant qu'un seul hdmi |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 14:57:54 ![]() ![]() |
Megalo |
|
smiley0041 |
Même configuration que toi et j’utilise aussi ARC sinon le son est décalé sur MyCANAL. --------------- Mon feed |
lagule gers coast |
Merci pour l'info, |
Romf | https://www.igen.fr/apple-tv/2020/1 [...] -tv-117927
|
kb_79 |
|
Klm id Psn: Podologic |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pas actif sur mon atv mais actif sur mon iPhone XS --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 07:40:23 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | C’était pas trop tôt... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Pour le traitement vidéo, oui, mais l’objectif d’Apple est de placer son boîtier comme une alternative aux consoles de salon. Pour les jeux vidéos, il va donc falloir davantage de puissance. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jeffk |
|
CorB3n ッ | Une ATV plus puissante me plairait, les 2-3sec de latence entre le moment où j'appuie sur Home et le moment ou ça arrive à l'écran d'accueil ça me saoule. Pareil, après je sais pas si c'est la TV mais quand je lance un programme en HDR le changement de format vidéo est loin d'être instantané. C'est du détail mais bon, quand sur iPhone je swipe vers le haut ça quitte direct sans poser de question --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 07-10-2020 à 18:30:01 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Les vidéos en HDR sont en 1440p et non en 4K --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
cheesecake |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Kenshineuh |
Ouaip ça m'arrive assez souvent. C'est quoi le soucis ? Après c'est pas pour la music, les clips etc. donc j'men fou de la 4K. Message édité par Kenshineuh le 08-10-2020 à 15:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 15:19:30 ![]() |
Futay |
Message édité par Futay le 08-10-2020 à 16:31:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2020 à 16:31:37 ![]() ouah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Arte, des reportages, des vlogs voyages etc --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Je n'arrive plus à contrôler mon ATV 4 depuis mon iPhone 11 le bouton dans le centre de contrôle... Ça me dit qu'il ne peut pas se connecter à l'ATV et de vérifier si on est sur le même réseau wifi. Je suis bien connecté au même réseau wifi pourtant.
Message édité par gaston lagaffe22 le 08-10-2020 à 23:30:07 |
skylight Made in France. | Application remote, Appareils, slide gauche sur ton TV, déjumeler Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-10-2020 à 23:34:02 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
skylight Made in France. | sur l'TV, dans télécommandes, t'enlèves ton téléphone et tu rejumeles les 2 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ça ne fonctionne pas... Message édité par gaston lagaffe22 le 09-10-2020 à 01:55:58 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Quel intérêt de l’airplay si tu as déjà YouTube sur l’Apple TV --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wyzer Live from New-York, it's... | Bonjour tout le monde,
Message édité par wyzer le 09-10-2020 à 11:41:06 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
| [TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
| [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
| [Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K | |