| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:40:38 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
mashjik |
|
Klm id Psn: Podologic | Pour la colormimétrie, 4:4:4 je crois.
--------------- Feedback - |
jcb84 |
|
Kohtsaro |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
mashjik |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 20:52:15 ![]() ![]() |
mashjik |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 10:32:30 ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 11:22:46 ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 12:46:41 ![]() |
@Dot |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ras pour moi avec la mise à jour et myCANAL --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gnak |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 19:53:27 ![]() |
Liem94 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 12:35:45 ![]() |
smiley0041 | Il existe une application pour utiliser l’AirPlay de l’Apple TV avec un PC sous Windows ? --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
MKaze | Oui tout est à jour, le problème est apparu avec la dernière m.à.j. de myCanal.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-10-2020 à 13:50:46 --------------- It's Shotime |
rfl |
|
Klm id Psn: Podologic | Oui, mais ils mettent à jour la facon de les gérer et les utiliser d'après ce que j'ai compris --------------- Feedback - |
mashjik |
Klm id Psn: Podologic | Ah oui, j'avais pas vu que tu parlais du choix de ta tv. Pareil, s'il y a un choix auto sur la tv, ca me parait mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |