| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 11:56:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Sur prime, j’ai la langue qui se remet systématiquement sur anglais. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-09-2020 à 12:25:44 --------------- Feedback - |
indiana77 :o | Moi sur aucune application, peut être à cause des options de rafraîchissement d’image. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 10:31:14 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic | Ça viendra sûrement avec une maj. Je n’imagine pas myCANAL ne pas le proposer par exemple. --------------- Feedback - |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kohtsaro | Le pip fonctionne bien sur l'app AppleTV+, le reste par contre je pense qu'il faut attendre une MAJ. --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
KaaKa13 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 21-09-2020 à 15:45:35 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:32:53 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
KaaKa13 |
parappa taliblanc | https://www.leboncoin.fr/image_son/1849755187.htm
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
thekiller3 | si ya pas de facture = tombé du camion. |
parappa taliblanc | J'en sais rien j'ai pas contacté le gars, mais ça me semble louche, c'est pas la première sous blister que je vois sur lbc. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
KaaKa13 | Personne n'a un bon plan pour une aTV 4K 32Go ? |
neslon_mandale | Attends la black friday ou attends une vente |
parappa taliblanc | Sinon une fois de temps en temps il y en a sur le refurb. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
KaaKa13 | Merci je vais regarder ça. |
rambolitain | --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
lagule gers coast | Yep, Édit: tout mes films son sur mon syno. Message cité 1 fois Message édité par lagule le 29-09-2020 à 16:11:05 |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un utilise l'ATV avec des airpods pro ? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:34:24 ![]() |
lagule gers coast | Ok! Au moins le choix est faite fait |
lagule gers coast | Bon apparemment si c'est possible. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 16:13:50 ![]() En manuel |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Question bête encore surement mais une barre de son on branche l'ATV directement dessus en Hdmi?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Oki je note merci! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Si la TV ne supporte pas l'eARC, il vaut mieux brancher l'ATV sur la barre de son je pense... |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 01-10-2020 à 12:37:48 |
lagule gers coast |
Tout simplement parce qu'il y a des barre de son possédant qu'un seul hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |