| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Romf |
|
parappa taliblanc | Ah cool ! Je testerai ça, merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
katoftinor | Bonjour. Je viens d’acheter une tv Sony 4K. J’ai une Apple TV 4 que j’ai débranché car il y a toutes les applications dans la tv. MyCANAL, Netflix etc.
Message cité 1 fois Message édité par katoftinor le 04-09-2020 à 07:23:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
testing5555 |
|
katoftinor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
katoftinor | Merci mais ma question concerne la qualité d'image. Y a t il une différence de traitement entre une application "interne" et l'apple tv ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:54:25 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Aucune différence. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
parappa taliblanc | Perso je pestais sur la télécommande de la Freebox, mais c'était vraiment rien en comparaison de l'enfer absolu : la télécommande de la Livebox. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 04-09-2020 à 14:42:01 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
katoftinor |
gnak |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Celle de la shield aussi, la partie tactile c’était merdique. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
neoworld |
|
Klm id Psn: Podologic | Le seul défaut de la télécommande, c’est qu elle n’est pas rétroéclairée. Sinon, elle est très Bien. --------------- Feedback - |
@Dot |
|
rfl | Etonnant, pas de souci de mon côté. |
emeralfish |
|
CorB3n ッ | Surtout que là telco est en natif dans le centre de contrôle iOS --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello, le tactile de ma télécommande répond très très mal, comme elle est plus sous garantie quels sont mes solutions d’après vous ? |
Futay |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-09-2020 à 11:15:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Romf |
|
parappa taliblanc | Super merci ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Liem94 |
|
Liem94 |
|
skylight Made in France. | Pourquoi se faire chier avec une télécommande alors que Siri sait faire |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Par contre quand j'essaie de lire une vidéo YouTube de mon iPhone 11 sur mon Apple TV 4 (tout les 2 en iOS 14) par AirPlay ça bug : la vidéo commence a être lue pendant quelques secondes puis ensuite l'image saute plusieurs fois comme si ça essayait de se reconnecter.
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 18-09-2020 à 21:02:28 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Kohtsaro | Vous arrivez à faire fonctionner le pip sur une apple 4k ? J’ai essayé avec myCANAL netflix, Plex, Disney+ et ça fonctionne pas, peut être que je m’y prend mal ... --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |