| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:55:04 ![]() ![]() |
CorB3n ッ | Pour Infuse ? On t'en trouve 3000 des raisons de payer pour ce lecteur si tu veux --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
parappa taliblanc |
emeralfish | je valide également pour Infuse |
thekiller3 |
parappa taliblanc | Ben pour l'instant je vois rien qui m'incite à prendre Infuse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yoda34 Chemical Worker |
Kenshineuh | Plex nécessite un serveur surtout. Perso infuse + mon NAS c’est le combo parfait. |
@Dot |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 14:52:31 ![]() ![]() |
@Dot | Infuse gère les profils utilisateurs maintenant ? |
Kenshineuh | Aucune idée mais je crois pas. Message édité par Kenshineuh le 28-08-2020 à 15:00:54 |
CorB3n ッ | Promo Plex Pass à vie d'ailleurs (HS)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Flonicus | Question j’ai acheté des films via iTunes et je peux les voir via iTunes Apple TV et l’iPhone |
yoda34 Chemical Worker | Une smart TV avec l'application Apple, ou un Amazon FireTV avec l'application Apple |
Flonicus | Merci |
roller and scratcher | Y a eu du changement niveau sortie son sur myCANAL ?
|
Kohtsaro | Je ne connais pas RClone mais j'utilise NetDrive qui permet de connecter des cloud drive en local drive, ça doit résoudre ton problème je pense. Pourquoi tu veux remplacer Plex par Infuse ? --------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
extenue1 | Eliminer un NAS (j"en ai 2) et utiliser mes 6 To de cloud a la place La conso electrique du NAS par an coute plus cher qur l'abo famille O365 Je connaissais pas Netdrive mais pas de client Linux Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 29-08-2020 à 14:53:33 |
jeffk |
Un 1019+ pleine charge ca fait 50w, même 24/24 sur 365j ça fait 70€ d'elec, le truc qu'il est impossible d'atteindre Message édité par jeffk le 29-08-2020 à 14:58:40 |
extenue1 | Mon NAS c'est un proliant N54L qui consomme 61W, allumé H24 , 6 HDD a l'intérieur aussi A coté j'ai un Dell T20 qui consomme 35W donc le proliant dégage remplacé par Bilou qui ne me coute que 65e Et oui la dématérialisation des données ca existe Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 29-08-2020 à 17:04:29 |
Kenshineuh | Mon NAS consomme 15W et il se met en veille quand je regarde pas de film. Si c'est juste pour les films, j'pense c'est encore mieux. Message édité par Kenshineuh le 29-08-2020 à 17:10:59 |
neslon_mandale | Moi j'utilise G-suite avec un stockage illimité pour quelques euros par mois coupler avec infuse. |
yoda34 Chemical Worker |
|
gnak |
|
jeffk |
|
extenue1 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neslon_mandale |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
neslon_mandale |
|
parappa taliblanc | Vite fait, deux questions sur la télécommande : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
CorB3n ッ | Oui
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
parappa taliblanc | Merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
neoworld | Non
|
parappa taliblanc | Ah oui alors ça ce serait dommage, moi j'aime bien ne pas ouvrir le meuble. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rfl |
|
parappa taliblanc | Non non c'est juste une question, j'ai lu beaucoup de gens pester contre la télécommande fournie du coup je me posais la question. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ah zut, je lis ici https://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html que la télécommande permet "de gérer le volume sonore (uniquement via CEC : c'est le volume du téléviseur ou de l'ampli qui est modulé)", or moi ma télé est juste reliée à mon vieil ampli stéréo par un jack, du coup je sais pas si ça va fonctionner. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |