| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 22:28:27 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Si ça intéresse des personnes, -25% ce week-end sur le LG 32UQ850V-W
|
ricoco |
Nato |
|
ricoco | |
parappa taliblanc | À propos du LG 27gm950b (27" 5K 165hz) : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Comme les écrans Apple. Mais sur les Appel, c'est littéralement inaudible. --------------- Le journal du lapin |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 22:14:37 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chin jo | Merci pour le retour.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
Jileo | Compliqué tout ça quand même xD Donc un 27 pouces 4k, 166 dpi il me semble, c'est bon ou pas ? |
kolian |
--------------- |
Amonchakai |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MLG |
|
chin jo | LG en livraison, réception demain. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
kolian |
--------------- |
skylight Made in France. |
Quand le test sera sorti, c'est bien possible que je l'achète pour le bureau en complément du 5K (ça passe sur M1 Max) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-03-2026 à 10:10:01 |
kolian |
--------------- |
MLG |
Cet écran n'est sans doute pas ce qui se fait de mieux, mais c'est le ticket d"entrée pour une certaine qualité d'affichage/performances dont on a parlé les pages précédentes. Il y a aussi un acer 6k 32" à moins de 1000 euros. Si on cherche un prix, faut savoir faire des sacrifices aussi (moi j'ai un Huawei, au design inspiré par Apple, mais tout est en plastique) Message édité par MLG le 31-03-2026 à 18:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |