|
Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2016 à 13:28:08 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
Ayuget R.oger |
|
Dandu | Bonne question. dans l'absolu, je dirais que ça passe pas, vu que le câble balance USB et image en même temps. Ou alors avec un truc qui sépare le tout et se branche en USB et en DP, mais faut quand même au moins du Thunderbolt 2.
--------------- Le journal du lapin |
DoKaTSuYa | Bah ça serait bien aussi pour pouvoir l'utiliser avec un autre laptop ou de temps en temps brancher la PS4. |
jossbob88 | Pourquoi tu veux brancher la ps4? Depuis qu'in peut streamer la ps4 sur son mac...ca marche pas mal! --------------- |
ilco Allez roule ma poule ! | Vous avez des infos sur quand il sera possible de commander l'ultrafine 5K ???
|
Romf | http://www.macrumors.com/2016/12/0 [...] cbook-pro/
|
ilco Allez roule ma poule ! | Il est bien dans la mesure ou il a des entrées pour connecter un autre truc que le mac... mais il n'a pas de hub USB donc c'est moyen. |
ilco Allez roule ma poule ! |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Romf |
Romf | Merci du retour
|
Romf |
Romf | http://www.macg.co/tests/2017/01/t [...] e-lg-97083
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ben ils disent que ça plafonne à 250mo/s ça suffit pour du gigabit ethernet. Moi c'est ce que j'ai branché derrière en tous cas, j'ai pas fait de speed test... |
Dandu | C'est de l'USB 3.0 classique (5 Gb/s). Et tu peux mettre un USB-C vers Ethernet dessus.
dboss77 |
rapha-35 | ouaip on trouve encore ce modèle, mais bon pas intéressant quand on a un MacBook Pro dernier cri :x |
dboss77 | Ba si avec la différence de prix du prend un vrai dock Thunderbolt Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 18-04-2017 à 18:33:28 --------------- |
Romf |
|
jean512 | j'ai le LG 27UD88, il est top, les couleurs sont top et le contraste est pas mal du tout pour un IPS.
|
Dandu | Le 4K UltraFine, il a l'avantage d'un support plus propre (luminosité et audio au clavier) et d'une définition plus élevée, mais il est plus petit physiquement.
jean512 | en tout cas il vaut mieux attendre 1 semaine pour voir les prochains écrans à l'IFA de Berlin |
leif_erikson |
rapha-35 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 25-08-2017 à 23:11:12 |
Romf | J'ai vu dans une review youtube du 5K que le mec accroche un ssd externe à l'arrière de l'écran (branché tout le temps donc).
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
jean512 | je reçoit un 2eme 4K mercredi pour tester, mais je suis confiant. La mise à l'échelle bouffe énormément de ressource. |
Dandu | Ca marchera pas. Ca fonctionne qu'en USB-C ou en Thunderbolt 3. Et y a pas d'adaptateur Thunderbolt 2 / USB-C (bon, techniquement c'est possible pour l'image uniquement, mais personne le fait). Le mieux avec cet écran là, c'est d'utiliser un miniDP vers l'entrée DP de l'écran, mais la charge du Mac via l'écran, c'est pas possible. Message édité par Dandu le 01-04-2018 à 12:43:25 --------------- Le journal du lapin |
Aokiji | Merci pour cette réponse.
Message édité par Aokiji le 01-04-2018 à 14:47:10 --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
jcb84 | Le mieux avec ces macbook c’est de trouver un écran Apple thunderbolt...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |