Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C

n°930443
Dandu
Posté le 10-06-2026 à 00:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aussi, le problème c'est vraiment plutôt les écrans ultrawide ou t'as pas nécessairement tous les réglages attendus :o


---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 00:16:53  profilanswer
 

n°930581
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2026 à 11:20:08  profilanswer
 

Le Samsung G80F (5K, 180Hz) est dispo chez Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/1239994
 
Qu'est-ce que vous pensez d'acheter un moniteur qui vient tout juste de sortir, sans review ou quoi ? En général j'attends des mois, mais comme mon écran faiblit (il y a 3 jours il s'est carrément éteint tout seul [:tilleul]) j'envisage de me dépêcher un peu.
 
C'est fiable Samsung en écrans ?  
 


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°930608
Pascal_974
Posté le 12-06-2026 à 19:02:23  profilanswer
 

Perso l'écran que j'attend le Dell Alienware AW3926QW
Glossy 39″ Ultrawide
WOLED Panel
RGB Stripe
 
Avec un prix estimé à 1100 $  et ces specs, c'est ultra-compétitif !
 
https://tftcentral.co.uk/news/dell- [...] rgb-stripe

n°930622
hwcore64
Posté le 12-06-2026 à 21:10:08  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Perso l'écran que j'attend le Dell Alienware AW3926QW
Glossy 39″ Ultrawide
WOLED Panel
RGB Stripe
 
Avec un prix estimé à 1100 $  et ces specs, c'est ultra-compétitif !
 
https://tftcentral.co.uk/news/dell- [...] rgb-stripe


 
 
Il a l'air pas mal, mais je pense qu'il sera plutôt vers 1500€ en France.

n°930630
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2026 à 23:40:33  profilanswer
 

Une vidéo du Samsung G80HS 6K : https://www.youtube.com/watch?v=seA37wxl9WQ
Il mentionne des pixels morts sur reddit : https://www.reddit.com/r/HiDPI_moni [...] _6k_165hz/
Purée, un pixel mort sur un écran tout neuf, je le renvoie direct, surtout à ce prix. :o


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°931027
parappa
taliblanc
Posté le 23-06-2026 à 09:18:31  profilanswer
 

L'ancien Studio Display est à 1149€ : https://www.amazon.fr/Apple-Studio- [...] B0DZDC8BTK
Je sais pas trop si ça vaut le coup. Il est joli, mais à part ça ? :D


Message édité par parappa le 23-06-2026 à 09:18:44

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°931028
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2026 à 09:38:33  profilanswer
 

Ah ça vaut le coup clairement !
La qualité d’image est vraiment top.

n°931029
parappa
taliblanc
Posté le 23-06-2026 à 09:59:32  profilanswer
 

Il est fiable ? J'ai un mauvais souvenir des iMac 27" dont les écrans (et la carte graphique) tombaient en rade. On avait eu le souci sur le nôtre et sur 2 ordis au bureau.
 
Tiens, il y a aussi la version nano texturée. [:le kneu]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°931032
kolian
Posté le 23-06-2026 à 14:09:23  profilanswer
 

skylight a écrit :

Ah ça vaut le coup clairement !
La qualité d’image est vraiment top.


 
commande le  :D


---------------

n°931033
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2026 à 15:02:08  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
commande le  :D


J'ai déjà un UltraFine 5K 27" qui me convient parfaitement, et avec la même qualité d'image, donc pas besoin.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2026 à 15:02:08  profilanswer
 

n°931034
skylight
Made in France.
Posté le 23-06-2026 à 15:02:49  profilanswer
 

parappa a écrit :

Il est fiable ? J'ai un mauvais souvenir des iMac 27" dont les écrans (et la carte graphique) tombaient en rade. On avait eu le souci sur le nôtre et sur 2 ordis au bureau.
 
Tiens, il y a aussi la version nano texturée. [:le kneu]


Le truc avec les iMac, c'est que t'as l'UC qui était collée derrière, donc ça chauffait plus, oui.

n°931047
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2026 à 08:35:42  profilanswer
 

Apple Studio Display dès 1 149 € : https://www.macg.co/materiel/2026/0 [...] -vu-309331


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°931050
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-06-2026 à 09:42:35  profilanswer
 

Posté 6 posts au dessus.. et sans affiliation.


---------------
:o
n°931051
Amonchakai
Posté le 24-06-2026 à 10:10:17  profilanswer
 

Ouais, enfin pour 500e de moins tu as un ProArt 5K:  
 
https://www.amazon.fr/ASUS-Moniteur [...] pln=0&th=1
 
alors ouais, c'est plus joli, il y a la webcam, les enceintes, le contrôle de luminosité du Mac, mais bon c'est toujours cheros

Message cité 4 fois
Message édité par Amonchakai le 24-06-2026 à 10:11:14
n°931056
hwcore64
Posté le 24-06-2026 à 11:58:55  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Ouais, enfin pour 500e de moins tu as un ProArt 5K:  
 
https://www.amazon.fr/ASUS-Moniteur [...] pln=0&th=1
 
alors ouais, c'est plus joli, il y a la webcam, les enceintes, le contrôle de luminosité du Mac, mais bon c'est toujours cheros


 
Et au moins un pied est fourni avec l'asus :o

Message cité 2 fois
Message édité par hwcore64 le 24-06-2026 à 11:59:53
n°931059
To Zion
Posté le 24-06-2026 à 12:11:07  profilanswer
 

hwcore64 a écrit :


 
Et au moins un pied est fourni avec l'asus :o


 

Amonchakai a écrit :

Ouais, enfin pour 500e de moins tu as un ProArt 5K:  
 
https://www.amazon.fr/ASUS-Moniteur [...] pln=0&th=1
 
alors ouais, c'est plus joli, il y a la webcam, les enceintes, le contrôle de luminosité du Mac, mais bon c'est toujours cheros


 
Au niveau PPI ? ça rend comment?

n°931060
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2026 à 12:29:38  profilanswer
 

To Zion a écrit :


 
Au niveau PPI ? ça rend comment?


Ça rend la même chose, ce sont 2 dalles 27" 5K.

n°931063
Dandu
Posté le 24-06-2026 à 13:17:23  profilanswer
 

hwcore64 a écrit :


 
Et au moins un pied est fourni avec l'asus :o


 
L'Apple aussi :o (sauf si tu prends le VESA)
 
C'est le XDR qui avait pas de pieds.


---------------
Le journal du lapin
n°931064
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2026 à 13:40:51  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
L'Apple aussi :o (sauf si tu prends le VESA)
 
C'est le XDR qui avait pas de pieds.


Le fait que la promo Amazon n'a que la version sans pied de disponible.

n°931067
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2026 à 14:24:34  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Ouais, enfin pour 500e de moins tu as un ProArt 5K:  
 
https://www.amazon.fr/ASUS-Moniteur [...] pln=0&th=1
 
alors ouais, c'est plus joli, il y a la webcam, les enceintes, le contrôle de luminosité du Mac, mais bon c'est toujours cheros


Apple c'est chéros, ah bon ? :o
 

skylight a écrit :


Le fait que la promo Amazon n'a que la version sans pied de disponible.


La version avec pied standard a été dispo un moment.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°931069
Dandu
Posté le 24-06-2026 à 15:30:33  profilanswer
 

skylight a écrit :


Le fait que la promo Amazon n'a que la version sans pied de disponible.

 

Fallait réagir avant, y avait toutes les variantes.

 

Ceci dit, le support VESA est fourni, c'est déjà pas mal : sur le XDR précédent, l'écran de base avait pas de pieds mais VESA en option aussi :o

 

Après, l'Apple, c'est le 2022. C'est un prix correct pour un écran Apple, mais c'est clairement bien trop cher dans l'absolu, c'est évident.

Message cité 2 fois
Message édité par Dandu le 24-06-2026 à 15:31:01

---------------
Le journal du lapin
n°931070
To Zion
Posté le 24-06-2026 à 15:38:18  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Ouais, enfin pour 500e de moins tu as un ProArt 5K:  
 
https://www.amazon.fr/ASUS-Moniteur [...] pln=0&th=1
 
alors ouais, c'est plus joli, il y a la webcam, les enceintes, le contrôle de luminosité du Mac, mais bon c'est toujours cheros


 
par contre je le vois à 650eur, tu as lien pour moins de 500eur?

n°931071
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2026 à 15:42:19  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Fallait réagir avant, y avait toutes les variantes.
 
Ceci dit, le support VESA est fourni, c'est déjà pas mal : sur le XDR précédent, l'écran de base avait pas de pieds mais VESA en option aussi :o
 
Après, l'Apple, c'est le 2022. C'est un prix correct pour un écran Apple, mais c'est clairement bien trop cher dans l'absolu, c'est évident.


Il y avait aussi la version avec le pied réglable ? Il est top ce pied.
 

To Zion a écrit :


 
par contre je le vois à 650eur, tu as lien pour moins de 500eur?


Il a dit "500€ de moins". :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°931072
Dandu
Posté le 24-06-2026 à 16:45:04  profilanswer
 

parappa a écrit :


Il y avait aussi la version avec le pied réglable ? Il est top ce pied.
 


 
Oui, en nanotexturé.


---------------
Le journal du lapin
n°931103
MLG
Posté le 25-06-2026 à 10:55:11  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Fallait réagir avant, y avait toutes les variantes.
 
Ceci dit, le support VESA est fourni, c'est déjà pas mal : sur le XDR précédent, l'écran de base avait pas de pieds mais VESA en option aussi :o
 
Après, l'Apple, c'est le 2022. C'est un prix correct pour un écran Apple, mais c'est clairement bien trop cher dans l'absolu, c'est évident.


 
Encore dispo je crois.  
 
Pour les plus aventuriers : 27" 5K à moins de 500 euros : https://www.amazon.fr/KTC-Commutati [...] ?__mk_fr_F

n°931104
Nato
Posté le 25-06-2026 à 11:24:22  profilanswer
 

Le Sav a pas l'air fou  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacement d'un macbook de 2010problème batterie macbook air acheté il y a 2 mois
Disque dur Macbook Air anormalement pleinMacbook air mi-2015 s'allume puis s'eteind
Macbook pro 2015 Trackpad et Clavier se sont arrêtésQuel macbook pro choisir ?
Macbook très très lentConnecter deux écrans en TB à un macbook pro mi 2014
Réference Dalle+écran macbook air 
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)