| |||||
| Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-05-2026 à 16:02:11 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:59:23 ![]() ![]() |
Nato |
|
ricoco |
|
Pascal_974 |
|
Pascal_974 | L’offre sur le LG 6k 32U990A-S à 1200€ est dispo sur LDLC mais je pense passer mon tour et attendre le 27GM950B-B |
parappa taliblanc | En 6K l'Asus ProArt PA32QCV est à 1260€ avec le code PIXEL. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le code de LDLC est valable sur l'Apple studio display XDR. -10% sur un écran de ce prix, c'est pas mal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MLG |
Message édité par MLG le 09-05-2026 à 15:31:28 |
parappa taliblanc | La première série du LG 27GM950B semble avoir de sérieux problèmes : https://www.lg.com/us/monitors/lg-2 [...] ng-monitor (voir les commentaires 1 2 et 3 étoiles) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 19-05-2026 à 12:15:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | wow |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 13:45:35 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Samsung sort un 32" 6K 165Hz "Odyssey G8 G80HS" et un 27" 5K 180Hz "Odyssey G8 G80HF" : https://www.hardwarecooking.fr/sams [...] 6k-165-hz/
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 20-05-2026 à 15:19:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco | yep, j'en avais parlé, j'avais recherché le prix
Message édité par ricoco le 20-05-2026 à 15:45:19 |
MLG | C'est bien beau, mais quel mac peut afficher du 6k à 165 Hz ?? Même l'écran à 3500 balles d chez Apple ne monte pas eu delà de 60. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 20-05-2026 à 17:00:49 |
Dandu | L'écran Apple à 3500 € est 120 Hz. Et le Thunderbolt 5, du HDMI récent ou du DisplayPort récent le permettent. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 20-05-2026 à 17:10:39 --------------- Le journal du lapin |
MLG | merci pour cette précision |
ricoco |
|
Blackhawk8 | J'ai un 32" à la maison actuellement, et le Studio 27" au travail. Finalement je trouve que 27" est plus confortable que 32, et puis j'avais acheté le 32 avec l'intention de faire un peu de gaming mais ça n'est pas arrivé Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-05-2026 à 06:24:39 |
Pascal_974 | Pour le travail / productivité, je trouve que le setup 2 écrans 27’ me convient le plus. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
MLG |
le bon compromis : largeur du 27" et hauteur du 32" : https://www.cdiscount.com/informati [...] 20521.html Message édité par MLG le 21-05-2026 à 22:46:50 |
parappa taliblanc |
Le 32" est visible sur samsung.de à 1500€ : https://www.samsung.com/de/monitors [...] g806esxen/ D'après ces pages ils sont compatibles VESA. Je n'aime pas trop acheter de nouveautés, c'est cher et pas forcément fiable, mais il est bien possible que je craque pour le 27" rapidement, le mien est en fin de vie et ce modèle coche beaucoup de cases. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-05-2026 à 23:27:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
|
parappa taliblanc | Le mien aussi a un rétro-éclairage qu'on pourrait qualifier de "loin d'être homogène". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-05-2026 à 16:11:40 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pascal_974 |
|
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 28-05-2026 à 14:26:17 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kolian |
--------------- |
ricoco |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ricoco |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne nouvelle sûrement :
|
parappa taliblanc | Je ne comprends pas cette annonce. Quelle est la différence avec la situation actuelle ? Par exemple, le Studio Display XDR est un 5K 120Hz : il fonctionne bien avec les systèmes actuels, non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | L'écran d'Apple, oui, heureusement. Les autres... ça dépend franchement. C'est quand même assez régulier de pas avoir les définitions ultra wide, pas toutes les fréquences, etc. --------------- Le journal du lapin |
parappa taliblanc | Ok. J’espère que la 5K 60Hz passe sur sequoia avec un écran tiers. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | Aussi, le problème c'est vraiment plutôt les écrans ultrawide ou t'as pas nécessairement tous les réglages attendus --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






