Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook très très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook très très lent

n°594835
meorpheus
Posté le 04-10-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

Bonjour, cette après midi jai décidé de mettr a jour le mac de ma copine qui est deja vieux (mi 2010) 2 go de ram et core 2 duo, mais qui fonctionnait plutôt vaillamment jusqu'à présent.  
Le souci cest que pendant la mise a jour il a planté  (el capitan 10.11.6)
Depuis il est extrêmement lent impossible de faire une nouvelle mise a jour cinq minute pour ouvrir safari.  
 Je suis un peu paumé utilisateur pc pour ma part .  
 
 Google me dis se faire un cmd r au démarrage pour retrouver une vielle sauvegarde sauf qu'il n'y en a pas. Reinstall de osx a partir de l'Apple store ?  
Merci


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 19:36:43  profilanswer
 

n°594847
grotius
Posté le 04-10-2016 à 20:04:49  profilanswer
 

si tu fais cela tu peux formater le disque et le réinstaller mais tout sera effacé donc faut avoir sauvegarde avant

n°594891
meorpheus
Posté le 05-10-2016 à 08:19:49  profilanswer
 

Après une longue discussion avec ma copine  j'ai enfin reussi a lui faire retrouver sont identifiant et mot de passe je vais pouvoir essayer via cmd r de reinstaller seulement la partition système.  On verra bien  


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°595276
meorpheus
Posté le 07-10-2016 à 11:24:57  profilanswer
 

produit indisponible rien a faire  
 
achat d'un petit disque dur externe sauvegarde time machine de l’état (désastreux) du système et tentative de "hard reset" on verra bien ce que ça donne en espérant que les six heure de sauvegarde prévu serviront a quelque chose!


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook très très lent

 

Sujets relatifs
Connecter deux écrans en TB à un macbook pro mi 2014Réference Dalle+écran macbook air
MacBook Pro qui ne s'éteint plusCopier un SSD de macbook vers un PC ?
Macbook pro GeForce GT 750m ou Radeon r9 m370xChanger coque supérieur Macbook pro
Tâche sur écran MacBook Pro Retina[résolu] kernel_task 300% sur macbook pro late 2011
Mon macbook pro est très lentDemarrage tres lent de mon macbook
Plus de sujets relatifs à : Macbook très très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR