| |||||
| Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:19:14 ![]() ![]() |
o-wilde |
--------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2024 à 21:14:32 ![]()
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je plussoie. Vise minimum 4K. 5 ce serait mieux. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Romf |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-03-2024 à 22:58:04 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 22:57:36 ![]() ![]() |
chin jo | Ça prend trop de mémoire système les très hautes résolutions --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
|
ricoco | Hello
Message édité par ricoco le 08-05-2024 à 20:57:22 |
chin jo | Pour le coup je me dis que j’ai de la chance, avec mon Dell j’ai branché en usb C avec le câble de l’écran et immédiatement tout a été fonctionnel nickel, alim via l’usb, réseau via l’usb, image 4k.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu | AltMode c'est le nom technique d'une sortie vidéo en USB-C. Ca veut juste dire qu'on sort de la vidéo sur la prise au lieu de l'USB et que c'est en DisplayPort. Ca peut être confus parce que c'est le mode utilisé même quand on a du VGA ou du HDMI au bout, avec un convertisseur intégré dans ce cas là (le AltMode HDMI existe pas en pratique). Message édité par Dandu le 08-05-2024 à 23:55:23 |
skylight Made in France. | Hello, Vu que mon ultraFine 4K vient de rendre l'âme (foutus ports de basse qualité, l'écran est OK mais les connecteurs à l'intérieur ne veulent rien afficher, pourtant le Mac charge... L'idéal : un câble qui part du Mac, vers l'écran, et qui charge en même temps, et le top du top, le contrôle de la luminosité depuis les touches du clavier Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-09-2024 à 11:02:33 |
Dandu | Ben y a pas des masses d'écrans dans ce cas en dehors des LG et de quelques BenQ récents.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Regarde du côté des écrans OLED récemment sortis ? Par exemple : https://rog.asus.com/fr/monitors/27 [...] -pg32ucdm/ +1 pour BetterDisplay, c'est ce que j'utilise avec l'écran Alienware que j'ai. EDIT : ha déso, j'ai pas fait gaffe au "24 pouces 4K" Message édité par Ydalb le 16-09-2024 à 11:16:42 --------------- :o |
skylight Made in France. | Yep 24. Au bureau j’ai déjà un 27 5K, c’est confortable mais gros. Pour la maison, un truc plus petit, mais Retina minima. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
skylight Made in France. | J'en serai capable mais j'ai absolument pas le matos pour ça |
skylight Made in France. |
hyptnos GT : Gui iom | J'ai a peu prêt la meme question mais... en 27
|
skylight Made in France. | En 27", c'est moi ou je trouve plus rien de bien folichon hormis le 5K d'Apple ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 14:19:07 ![]() J'ai pas mal creusé la question aussi et malheureusement il n'y a pas bcp de choix
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2024 à 14:20:39 |
ricoco | Hello
Message édité par ricoco le 29-09-2024 à 16:38:13 |
ricoco | et l'ordi fourni par le taf, ne gère pas le 4K en HDMI ... Message édité par ricoco le 30-09-2024 à 20:17:32 |
Nato | https://press.asus.com/news/press-r [...] er-launch/
|
ricoco | 27" pas assez grand fils, 32" ou rien Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-10-2024 à 21:14:20 |
Nato |
ricoco |
|
skylight Made in France. | Même pas de TB3 ? Si on veut y brancher un MBP et qu'il recharge en même temps, on est obligé d'avoir DP / HDMI + USB-c |
Nato | A voir lors des tests, mais ca devrait rouler :
|
Nato | Ça commence à tomber : |
ricoco |
Nato |
ricoco |
|
Nato | Bref si le tarif est pas degueux lors de la sortie sur les stores EU , y a moyen |
ricoco | tu peux checker sur Amazon EU
|
Nato | Oui sauf que pour le moment dispo uniquement US , CA, Singapour .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| remplacement d'un macbook de 2010 | problème batterie macbook air acheté il y a 2 mois |
| Disque dur Macbook Air anormalement plein | Macbook air mi-2015 s'allume puis s'eteind |
| Macbook pro 2015 Trackpad et Clavier se sont arrêtés | Quel macbook pro choisir ? |
| Macbook très très lent | Connecter deux écrans en TB à un macbook pro mi 2014 |
| Réference Dalle+écran macbook air | [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus |
| Plus de sujets relatifs à : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C | |