|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Manito764 | En gros il vaut mieux M2 Pro M3 Pro avec 32 giga de Ram minimum ?
|
Manue75 |
depart |
Les 2 sont très bien. |
Manito764 | Oui c’est 2 autres offres que j’ai négocié dans le coin
|
rokhlan | Profite en bien |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:56:32 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
depart |
Message édité par depart le 03-06-2025 à 18:42:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chin jo | https://www.klack.fr/
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Anth128 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
K@nt | Le mieux est de l’ouvrir et démonter pour supprimer toutes les traces d’eau à l’intérieur. --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Anth128 | Sinon tu le mets dehors au soleil. Avec la canicule qui arrive ça devrait bien sécher |
Nato |
|
dodo42 | Bonjour a tous, je voudrais savoir si un macbook pro en M1 pro est encore pertinent aujourd'hui, merci a vous. |
Nato |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teamtth C'est pas faux | Pareil en XDR (1600 nits)
--------------- Le gras c'est la vie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jileo |
Par défaut non, j'ai testé de l'activer avec juste le RT de base, ça prend un ptit coup mais ça passe. (tester vite fait autour de l'afterlife)
|
madkat |
Jileo | J'ai touch id qui déconne pour ouvrir ma session, il détecte mon doigt mais rien ne bouge pendant 5 secondes, puis demande mon mot de passe... |
teamtth C'est pas faux | Essaie de refaire ton empreinte?
--------------- Le gras c'est la vie |
ricoco |
|
Jileo |
|
Modération | Posté le 17-08-2025 à 13:04:03 ![]()
|
Grosbaf Nerd inside | Je pense que 256 ça suffit pour de la bureautique, et au pire tu as les solutions cloud / clé usb / disque externe.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |