| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Les 4 ports (usbc + magsafe), pile en meme temps qui aurait soudain de la poussière. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 15-04-2026 à 15:17:56 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:17:20 ![]() ![]() |
madkat |
|
Kenshineuh | Yep le support a été étonné aussi, j'ai rdv demain dans un centre agrée mais ils vont rien faire de plus. Ils peuvent tenter un reset firmware. Donc ça sent le remplacement du truc. |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Kenshineuh | Oui le support m'a dit que ça arrivait avec des hubs pas terrible. Sauf que j'utilise pas de hub. Message édité par Kenshineuh le 15-04-2026 à 20:26:17 |
neo world | Il me semble qu’il y a un contrôleur dans la tête du câble si c’est du Thunderbolt |
neo world | Reçu le macbook pro M5 pro (pro au carré du coup ? Message cité 1 fois Message édité par neo world le 18-04-2026 à 17:02:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 21:16:59 ![]() ![]() |
ricoco |
|
neo world |
|
neo world | Je n'ai pas eu autant de temps que souhaité pour des tests aujourd'hui mais j'ai quand même téléchargé LM Studio et joué avec deux modèles Gemma 4 ( le 31B et le E4B). C'est assez bluffant de facilité déjà de bosser avec LM Studio. Grosse recommandation pour évaluer facilement des LLM au km Message cité 1 fois Message édité par neo world le 20-04-2026 à 01:08:21 |
depart |
|
ashram22 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-04-2026 à 17:55:47 |
neo world |
|
depart |
|
Jileo |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neo world |
Message édité par neo world le 21-04-2026 à 01:59:26 |
Jileo |
Après c'est normal, tu peux prendre le modèle que tu veux, si tu as le cpu et/ou le gpu à 100% pendant une période continue, ça va souffler. |
depart |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Kenshineuh |
|
madkat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |