| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
Toorop2004 | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dandu | Tu comprends pas quoi ? Le MBA M5 gravé en "3 nm" et fanless va plus vite que l'Intel en "1,8 nm" qui est ventilé et consomme deux fois plus. --------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah oui j'avais zappé le "lower is better" en regardant rapidement |
depart | On est sur le topic MBP, mais je suis d'accord que ça commence à être compliqué de recommander des portables PC, surtout quand tu couples ça avec l'évolution de Windows, les ventilateurs pénibles dès que tu fais quelque chose qui demande un micro poil de ressources...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2026 à 12:40:30 |
cd5 / g r e w t | Vous pensez qu'il manque un topic conseil d'achat ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Découverte écosystème et choix de pc oui --------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t | Ok : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:37:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Je l'ai épinglé sur tous les sujets mac/macbook --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Pourquoi "la mort dans l'âme" ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-03-2026 à 16:49:10 --------------- Aloha |
depart | Je ne sais pas pour ce lenovo, mais pour les HP de base qu'on trouve à Auchan/Boulanger and co, la qualité de construction, le flex du clavier, l'écran, le son, l'autonomie, la ventilation... c'est souvent bien mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2026 à 17:36:16 |
Dandu |
C'est 2+4, avec une architecture pas ouf surtout Message édité par Dandu le 30-03-2026 à 19:29:43 --------------- Le journal du lapin |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
depart |
|
chin jo | C’est un peu comme l’audio. Il y a des gens qui veulent un truc qui fait du bruit, et des gens pour qui c’est un plaisir raffiné. Moi j’ai plus d’oreille mais le transistor de Mme dans la salle de bain (en mono s’il vous plait) c’est une telle abomination que je le coupe.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
chin jo | M1 Pro versus M5 tout cours si je comprends bien, niveau cpu. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 | que 410 € ?? c'est moche ça... après, un MBP 14 M5 avec 32/1to , c'est propre, ça envoie Message édité par thekiller3 le 01-04-2026 à 17:34:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
chin jo | Il n'y a pas de réponse générique, faut voir ce que tu fais et quel est le facteur limitant je pense. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
depart |
A l'inverse si tu as plus des tâches intensives, le CPU plus costaud sera plus à l'aise. Mais c'est hyper dépendant des apps. Faut voir des benchs spécifiques. |
chin jo | Pas assez de ram ça peut vraiment être bloquant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |