|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
---|
Grosbaf Nerd inside | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 18:22:00 ![]() ![]() |
GraineDePastel |
|
thekiller3 Modérateur |
ça ?? non non, c'est pas ça qu'il faut... d'autant que le prix est excessif il faut ça : https://www.amazon.fr/SanDisk-Ultra [...] 50418&th=1 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-08-2025 à 18:55:05 |
GraineDePastel |
Message cité 1 fois Message édité par GraineDePastel le 18-08-2025 à 19:15:25 |
Kenshineuh | C'est pas un SSD. C'est cher pour ce que c'est du coup. Les débits sont à chier. Tu nous sors les pires accessoires sur le shop Apple. Message édité par Kenshineuh le 18-08-2025 à 20:59:39 |
Jileo |
|
thekiller3 Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 13:45:34 ![]() ![]() |
barna |
|
depart | Je fais beaucoup de photo (lrc) et un peu de vidéo (davinci et premiere) sur un mbp 16p m3 pro 36go de RAM 1to de ssd D'ailleurs un m3 max pourrait peut-être être intéressant si trouvé a bon tarif : ex au pif : https://www.amazon.fr/Apple-MacBook [...] B0FHQMTJ8R Après faut voir les benchs pour voir l'écart entre des m3/m4 pro/max... selon les applis que tu prévois d'utiliser. Message édité par depart le 20-08-2025 à 10:21:12 |
barna |
depart | barna : perso j'ai acheté un SSD de 4to NVME (samsung 990 pro à moins de 300 euros), mis dans un boitier pas cher (limité à 10gbps par secondes mais ça me suffit déjà largement) plutôt que de multiplier les petits ssd.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-08-2025 à 13:09:49 |
barna |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ashram22 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LR Classic / asus pro art 32 externe / aperçu classique direct sur les raw
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-08-2025 à 10:29:50 |
ashram22 |
|
MonsieurKaZe | Hello, j'ai un MBP M4 Pro depuis Juin et je viens de m'apercevoir que j'ai un minuscule poc dans l'écran, de la taille d'un mini postillon.
--------------- Steam ID |
chin jo | Un truc sur le clavier quand tu as refermé l'écran ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Nato |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
shinjo Steve MCGouwine | M1 pro également ici. 91% de santé batterie --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
webmail-75000 |
--------------- |
@Dot |
|
Nato |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |