| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 09:52:41 ![]() ![]() |
depart | essaye quand même dans Brave ou dans Firefox + ublock origin pour voir |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 15:59:34 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | C’est 2 ans la garantie refurb sur le site d’Apple --------------- Le gras c'est la vie |
Snob | Cette page semble indiquer l'inverse : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/about
|
Cheinz | Au pire ils sont de toute façon éligible à l’Apple care si besoin. |
teamtth C'est pas faux | Croyez ce que vous voulez, moi je vous le dis.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-04-2025 à 08:39:09 --------------- Le gras c'est la vie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nato |
|
paul30 |
|
depart | Si tu ne fais pas de traitement par lots, n'importe lequel sera OK.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-04-2025 à 21:00:02 |
Nato |
|
depart |
Message édité par depart le 09-04-2025 à 21:08:22 |
paul30 | oui enfin... si les 2 me permettent de tenir 5 ans, je vais éco les 500€ |
Nato |
|
paul30 |
|
thekiller3 | spa faux, achètes vite, avant que apple ne double le prix |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-04-2025 à 12:42:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
Blackhawk8 | Vu le scalping sur la PS5 qu'il y a eu pendant des mois, Sony aurait tout à fait raison d'augmenter le prix de 100 ou 200 euro, même en dehors des taxes et des fluctuations des monnaies |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-04-2025 à 00:53:34 |
depart |
Moi je dirai en vrac : |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-04-2025 à 21:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |