| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:26:34 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Grosbaf Nerd inside | Sur mon 38 pouces qui est un dérivé 21/9 d’un 27 pouces en 1440p, ça ne m’a pas choqué. Message édité par Grosbaf le 07-03-2025 à 10:13:16 |
ashram22 |
|
depart | Je ne sais pas ce que ça peut donner sur d'autres écrans, mais voilà une capture sur mon 38 pouces en 1:1
|
Grosbaf Nerd inside | Comme je le disais, les 2 sont moches de près mais lisibles |
overclocked |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 19:12:04 ![]() ![]() |
chin jo | https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 374318.jpg Message édité par thekiller3 le 07-03-2025 à 19:16:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thekiller3 Modérateur | bon, c'est bien tout ça...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites ça se vends combien un 16" M3pro config 18go 512go gris sideral --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Aie , si c’est pour le vendre 1500 , je vais le garder pour mon instant News du matin quand j’ai le temps --------------- FeedBack |
chin jo | J’ai peur que ce soit plus ou moins le tarif oui… --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Ça va 1500 de perte en un an , c’est bien la première fois que je sens une décote côté Apple --------------- FeedBack |
ashram22 |
|
Blackhawk8 | J’ai un M3 Pro, mais j’attends les nouvelles gammes plus fines et plus légères pour upgrader, les MBP sont lourd par rapport à la concurrence Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-03-2025 à 14:56:39 |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Dandu |
Oui, enfin c'est pas non plus horrible sur un MacBook Air. Les performances s'effondrent pas. C'est un peu plus stable dans le temps avec un Pro et parfois (un peu) plus rapide, c'est tout. Le TDP est suffisamment bas sur la puce M4 pour éviter les problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 15-03-2025 à 20:59:14 |
Nato | Et puis j'adore les 2 machines, mais mine de rien un MBA au quotidien quand tu le trimballes , ca se sent ... |
Kabrice |
|
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
brew_ | J’avoue c’est à quelques euros près le prix payé pour mon M3 pro 18 GO |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | donc en gros , si on veut un Mac pas chère et config top , on attends les soldes de l'année suivante suite a la sortie d'un modèle --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai un soucis avec mon wifi , c'est magique , je vais sur le site amv pour faire un devis , a chaque fois que je vais charger la page suivante , ça me le foire , je dois désactiver et remettre , ça sent trop l'incompatibilité avec mon modem bouygue ce truc mais c'est arrivé depuis la 15.2 de séquoia , je pensais que ça ne merdouillait plus mais on dirait que si edit : comment un site genre Amv.fr peut me faire planter le wifi , c'est vraiment bizarre ce truc mais bon au moins je sais ou reproduire le problème de wifi , la page se lance , je me log mais une fois que je mets la référence du véhicule , ça commence a merdouiller sur chaque page edit : j'ai testé avec ma connexion de téléphone en partage , connecté en wifi du coup , ça ne foire pas , donc ce n'est pas le wifi du mac qui bug , il doit se passer un truc avec le modem bouygue ... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 27-03-2025 à 07:17:02 --------------- FeedBack |
depart |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui ça fait une barre de chargement mais qui ne charge pas , j'ai même la musique de Apple Music qui se coupe , je dois désactiver et remettre le wifi et la ça recharge mais si je relance un devis sur la page amv , paf ça rebug , la plupart des sites , ça ne foire pas mais va comprendre , sur certains oui et la bah AMV le fait direct franchement je pige pas edit : ça me le fait aussi des fois en téléchargeant quelque chose , bien sur le dl se coupe , on dirait que des que ça sollicite trop le wifi , ça se mets a foirer , le site amv doit être lourd ou je ne sais pas , je sens l'incompatibilité avec le modem bouygues car je vois que ça , avec le partage de connexion de mon téléphone , ça va niquel faudrait que je test de séparer le 5ghz et 2.4ghz en connectant le Mac au 2.4 pour voir Message édité par B1LouTouF le 27-03-2025 à 07:26:33 --------------- FeedBack |
depart | OK. En effet c'est très bizarre. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui j'avais même réinstallé somona etc.... je pensais que ça le faisait plus mais si et a regarder sur le net , j'en vois pas mal qui ont ce genre de problème donc je pense que ça vient tout simplement d'une incompatibilité entre le Mac et le modem de bouygues mais bizarrement pourquoi ça allait avant cette mise a jour de sequoia .2 --------------- FeedBack |
depart | Ça le fait avec ce site dans plusieurs navigateurs différents ? Message édité par depart le 27-03-2025 à 07:50:38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'avoue que le navigateur , j'utilise rarement chrome mais je vais essayer de lancer le site dessus pour voir edit : je viens de tester , laisse tomber , ça mouline de partout , c'est encore plus la folie ! Je testerais après le boulot le wifi en 2.4 pour voir Message édité par B1LouTouF le 27-03-2025 à 07:58:18 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Non mais c’est un problème avec mon modem bouygue , il doit pas aimer certains site , j’ai essayé en mettant le partage 4g de mon tel , aucun soucis , mais je comprends pas pourquoi ça foire que sur certains site --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |