| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:00:56 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Coxwell | Pas d’antivirus… mais si seulement il y avait un vrai bloqueur de pub qui marche bien et qui bloque aussi les pubs YouTube sur safari |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
mko |
Message édité par mko le 17-02-2023 à 15:09:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ditche | Edge |
Coxwell |
teamtth C'est pas faux | Malware bytes
--------------- Le gras c'est la vie |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Coxwell | Je vais me résoudre à utiliser Firefox juste pour YT avec ublock et safari avec adguard pour le reste. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:38:25 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai peut être loupé un message mais j'utilise Safari+AdGuard et j'ai zéro (genre zéro) pub sur Youtube. |
Coxwell |
|
barna | Ce hub ultime Je trouve pas re review mais c'est ultra tentant !!!! |
ricoco | pas mal mais il est gros
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-02-2023 à 11:49:48 |
barna |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Souci surprenant : je branche mon vieil Apple Keyboard USB sur mon Mac (branché au secteur) via un adaptateur USB carré -> USB-C mais il n'est pas reconnu, il ne se passe strictement rien quand je le branche ou quand je tape dessus. Vous savez de quoi ça peut venir ? Avec mon hub d'habitude je n'ai pas de souci. Et l'adaptateur fonctionne dans d'autres circonstances. Message édité par parappa le 20-02-2023 à 21:45:34 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon ben ça semble être encore un problème non résolu. La fatigue, sans déconner.
Message édité par parappa le 20-02-2023 à 21:49:08 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
trajan Pas de déclaration ! | Hello tout le monde,
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Cheinz |
|
mko | Pour 200€ refurb
Message édité par mko le 21-02-2023 à 15:08:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Blackhawk8 | D'ailleurs il y a les fameux iPad scellés retournés en magasin, avec une dalle de platre à l'intérieur.
|
parappa taliblanc | C'est clair, il y a des "neuf jamais servi sous blister" à 1300 1400 euros, non mais qui croirait que des gens vendent un truc neuf à 7-800 balles de moins que le vrai neuf ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
djdeedoo |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
chin jo | Moi j'avais du lbc à 200 euros de plus que le refurb', la nana semblait honnête mais bon... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 17:06:46 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ricoco |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 09:13:12 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 10:34:51 ![]()
|
plut00n |
|
qwrty BFG! | Le vrai pb, c’est MacOS qui me permet pas d’utiliser son trousseau sur d’autre navigateur que sur Safari… Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 24-02-2023 à 14:47:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |