| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 12:36:06 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
skylight Made in France. |
|
Kenshineuh |
|
Message édité par masklinn le 02-02-2023 à 21:16:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benos petit poney___ | C’est surtout pénible d’avoir un toaster à insérer dans la prise murale --------------- :o |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
thekiller3 |
|
Flipper203 | thanks |
Blackhawk8 | Qu'attendez vous le plus pour un nouveau MBP ? Pour moi c'est le poid. Le modèle 14" pourrait lacher quelques centaines de grammes pour rentrer dans la fourchette des appareils windows, même ceux en aluminium. Il doit y avoir moyen de faire un chassis plus fin tout en gardant la même rigidité. Message cité 5 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-02-2023 à 07:40:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | @Blackhawk8, pour gagner du poids il faut passer sur la gamme Air.
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 05-02-2023 à 08:49:14 |
thekiller3 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a rien à changer dessus, c'est top comme c'est. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chin jo |
Réponse d'un client toujours hésitant : La ram, la non modularité, ça passe sur du portable. Sur du fixe, ça coupe pas mal d'usages je trouve et je me demande comment Apple va gérer ça. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-02-2023 à 11:23:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nato |
|
Nato |
|
Blackhawk8 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
chin jo |
Si je ne comptais pas ce choix comme possible, je ne serais pas là à perdre mon temps. Drôle de question. Dans mon cas, c'est intégrer un Mac dans un univers Windows, avec des softs non compatibles, un OS que je ne connais pas, et sans iphone à la maison. Je peux toujours pousser d'une génération le changement, le temps de voir comment l'offre logicielle évolue. J'ai un (vieux) i7 + 16 Go + SSD qui permet quand même de survivre sous Windows (et un gros fixe en Ryzen + 64 Go + SSDs monté maison très silencieux, pour la puissance si besoin). En parallèle je regarde pour changer d'écran, ayant un usage 90% du temps en poste fixe du portable. La sortie externe de la Surface pro est limitée, c'est presque elle qui me pousse au changement. Sur ce point le Mac est tip top. Alors avec une machine sympa et un écran c'est vite 2500-3500 euros, passer un peu de temps à réfléchir ça ne me semble pas déconnant. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-02-2023 à 13:36:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ced510xe |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-02-2023 à 14:48:58 |
chin jo | Ben je suis là pour quoi, alors ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Oui, c'était le plan initial. Le Air en M1, peut être même mieux l'ancienne version, c'est une super machine de voyage qui peut surement dépanner. J'ai pas les bench en tête mais ça fait surement mieux que ma Surface pro sous DxO même en version de base. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-02-2023 à 15:27:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ced510xe |
|
ricoco | c'est quoi ta carte mémoire qui va aussi vite qu'un SSD PCIE ou (puce nand) ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skylight Made in France. |
|
Blackhawk8 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou tu seras pas un fanboy et tu continueras d'utiliser Mac/Windows/Linux en fonction de tes besoins Perso je joue (un peu) sous MacOS et j'ai plus de bug/reboot que sous Windows Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-02-2023 à 08:43:39 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |