| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 00:49:08 ![]() ![]() |
ricoco | dans mes souvenirs, c'était plutôt une histoire de version d'osx |
ricoco |
|
fugacef | Bonjour à tous, j'ai un Macbook Pro de 2021 (chip M1 Pro) pour le taf, et j'essaye de comprendre comment réussir à travailler dessus avec deux moniteurs externes. J'ai déjà un petit dock avec une seule sortie video (hdmi) qui est branché sur un des ports USB-C du macbook. Si je branche un adaptateur USB-C/HDMI sur le 2nd port USB-C du macbook, ça marchera à votre avis ? De manière à avoir 2 moniteurs externes en plus de l'écran du macbook.
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 28-01-2023 à 16:13:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-01-2023 à 16:27:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fugacef |
|
thekiller3 |
|
ricoco |
|
Paul8 | Hello,
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 10:46:31 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Bon, MBP M1 16 pouces 16go/1To commandé sur le Refurb Apple |
Nato | |
ricoco | clair 2012 ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Hansaplast Hello. |
|
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 30-01-2023 à 14:33:21 --------------- FeedBack de Manue |
gabegie |
|
doudoufr |
|
the_Prodigy Remember .... | le fait que les derniers macbook pro 2023 soient sorti, les 2021 ne seront plus vendus ? je ne les trouves pas chez darty fnac etc moi qui pensais trouver des promos |
Flipper203 |
|
mazinga |
|
aimant | Avec des prix plutôt sympa … mais tu ne trouveras pas toutes les config aux petits oignons |
zakil La puissance de la funk ! | Salut à tous, j’aimerais un petit renseignement, ou est ce que je pourrais trouver encore des boutiques qui bradent les M1 Pro ?
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco |
zakil La puissance de la funk ! |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
the_Prodigy Remember .... |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Anth128 | Je cherche un chargeur compact pour voyager avec mon MBP Pro 16 M1 Pro. Je suis intéressé par un chargeur Ugreen Nexode de 65w avec plusieurs ports USB pour recharger d'autres appareils en même temps. Mais sur le site d'Apple, ils disent ça :
Alors, est-ce qu'il faut absolument un chargeur de 140W pour le 16" pour l'utilisation, ou alors un 65W suffit même si ça ne charge pas aussi vite ? Je n'arrive pas a trouver l'info sur Internet pour le 16" spécifiquement Edit : ou alors je pars sur un 100W mais il est plus encombrant et plus cher Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 01-02-2023 à 22:03:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a des gens qui chargent avec un 45W, ou même 30 pour alléger au maximum en voyage. Pour une utilisation bureautique basique c'est largement suffisant. edit: je viens de brancher mon 16" sur un wattmètre, en train d'écrire cette édition de post, en wifi, batterie chargée, écran à 50%, 8~10W à la prise. Si je suis pas activement en train de taper, ça descend à 6W. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-02-2023 à 22:24:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dommage y’a plus que du 14" ça se met a jour souvent ? Édit: j’ai trouvé mon bonheur merci les gars Message édité par zakil le 01-02-2023 à 23:37:06 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anth128 |
Merci pour ta réponse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes j'utilise un 65W en voyage et franchement j'ai aucun souci. --------------- Aloha |
thekiller3 | à la maison, je suis sur un chargeur 18W, ça passe crème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |