| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:44:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu nous pose une assertion complètement à l'ouest sans sources et sans support, mais naturellement quand quelqu'un te demande des sources ou est pas d'accord "c'est la provoc". Pov bichou. Si "c'est sur le forum pourtant ..." t'as aucun problème à le sortir et à nous le montrer, au lieu de nous mettres des vieilles anecdotes sorties de ta poche, ça fait plus de 2h que t'as posé ton premier commentaire. Message édité par masklinn le 30-12-2021 à 20:53:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco | c'est encore pire pour vous, vous ne vous renseignez pas, vous avez la glande de faire une recherche
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-12-2021 à 21:06:15 |
djdeedoo |
|
D'ailleurs en parlant de ça:
Fin du sujet pour moi (je vais pas appeler ça une discussion, ce serait insultant pour les vraies discussions), t'as clairement démontré ton absence de bonne foi, ou d'argumentaire autre que spécieux ou attaques personnelles. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-12-2021 à 21:53:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 30-12-2021 à 22:49:23 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-12-2021 à 22:51:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Que Apple te refusera la garantie si tu as utilisé ce logiciel ? Ah si si tu te trompes --------------- Aloha |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 07:37:51 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ced510xe |
|
dj pone | Quid du mbpro utilisé comme ordi fixe ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu comprendras ma grande surprise en lisant ton post quand même... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-12-2021 à 09:46:22 |
163HENRI |
|
Stupide, c'est fiable.
Tout ce que AlDente fait (en tout cas en version gratuite) c'est configurer le SMC pour arrêter la charge à un pourcentage donné (80 par défaut). C'est à dire ce que fait l'option d'optimisation de charge sans essayer de deviner ce que c'est censé faire. Donc la seule différence notable c'est que le système natif est censé deviner si le mac doit être chargé a bloc ou non en ayant plus ou moins aucune info, au lieu de me poser la question, alors je sais pertinemment quel besoin de batterie je vais avoir. Maintenant je dis pas que je comprend pas la position d'apple, elle est parfaitement logique: pour la grande majorité des utilisateurs ça doit fonctionner tout seul, et même si ça fonctionne pas toujours au pire ça n'a aucun effet, c'est un défaut qui va. Mais j'ai pas besoin de la magie, donc aldente me permet de la contourner, et de gérer ça moi même en connaissance de cause, et de mon besoin en batterie (qui au vu de la batterie sur un M1P, même utilisé activement, est assez ridiculement faible). Message édité par masklinn le 31-12-2021 à 10:34:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @doudoufr : tu en es justement à combien de cycles? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doudoufr | voila ce qu'il me dit : |
doudoufr | oui. Sauf la en vacances. ou quand je vais au bureau (ce qui depuis la covid arrive peu) |
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 31-12-2021 à 13:23:25 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-12-2021 à 13:28:46 |
Et ta photo montres rien d'utile, les gros pavés c'est juste une division physique pour mettre de la batterie partout, ça n'a aucun impact ou rapport avec les fonctionnement des batteries.
Tu crois quoi exactement, qu'une application quelconque peut aller manipuler le contrôleur de batterie directement? Même en désactivant SIP ça n'aurait aucun sens pour apple de permettre un tel accès. Message édité par masklinn le 31-12-2021 à 13:39:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
163HENRI |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 31-12-2021 à 14:38:14 |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 31-12-2021 à 14:50:16 |
ced510xe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @ced510xe Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-12-2021 à 15:14:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
ced510xe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |