| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:12:05 ![]() ![]() |
zelor33 | tres sympas ce petite ensemble |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | En fait non, il n'est pas encore en Allemagne mais UPS s'occupe du dédouanement par avance ce qui fera gagner du temps a ton Mac lorsqu'il arrivera dans les entrepôts de Cologne. Tu verras dans les prochains statuts --------------- Onlyrider's Feed Back |
Blast Gamer | Pourquoi prendre Office plutot que Iwork ? C'est que je sors de 13 ans de PC ( jai eu mon premier PC il y a 13 ans ) j'ai préféré garder une toute petite attache avec windows ... Office 2011 nest-il pas supérieur à Iwork 09 ? |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:07:33 ![]() ![]() |
etienne000 | Je ne trouve pas : iWork est vraiment plus simple d'utilisation et mieux intégré à Mac Os x (C'est mon avis personnel). |
dRfELL I want to believe. | ça dépend ce que tu veux en faire. Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 05-11-2010 à 20:34:35 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
payam007 |
|
etienne000 | C'est un ultra portable !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
payam007 | Oui mais alienware m11x |
etienne000 | Je ne trouve pas.
zelor33 | alienware mx11, n'a aucun intérêt, dans la mesure ou vue son poids, il ne peut pas être utilisé dans les mêmes conditions qu'un macbook air, apres si on veut un pc de ce style avec un core i5 etc autant prendre un fixe (puisque de toute façon ça place est sur le bureau et nulle-part ailleurs)
Message édité par zelor33 le 05-11-2010 à 21:49:45 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Là j'ai le MBA 13" sur les genoux... bin ça change déjà du Macbook 'normal'.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon faut pas pousser non plus, mon MB Pro 15" si je ne lurke pas du flash il ne chauffe pas et passe sans soucis sur la couette... Mais bon ok il fait 2kg de plus --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan c'est sur, mais quand on goute à plus léger, ça change pas mal.
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Quelques photos à chaud du déballage et de la réinstallation du système : http://img823.imageshack.us/g/photo4zd.jpg/ Photos d'une qualité déplorable mais trop la flemme de sortir le réflex, j'suis comme un enfant le jour de Noël là PS: le carton Amazon à côté contenait une housse LArobe toute neuve pour le MBA Message édité par onlyrider le 06-11-2010 à 09:54:59 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon, après une nuit de test ( Après une nuit à faire le transfert de données, les réinstalls, les optimisations, etc. j'ai réussi à faire souffler le Macbook air uniquement lors de l'importation de mes milliers de photos et la détection des visages (qui est une opération plutôt lourde !) dans iPhoto. Mis à part ça, c'est un silence de cathédrale qui règne et pourtant, la bestiole en a sous le capot: pas du tout de ralentissement notable depuis le démarrage, même avec quelques applications lourdes lancées en tache de fond (Ps, Lr, iPhoto, etc.), toujours une réponse au poil, très agréable à l'usage. Mon ancien MB semble ramer à mort à côté Autre bon point : le gain de résolution est un réel gain de confort visuel. Moi qui m'était fait à ma résolution 1280x800 du MB unibody 13" et m'était dit que la différence ne devait pas être flagrante avec le nouveau 1 440 x 900, le passage a cette nouvelle résolution plus fine est pourtant un régal. Je retrouve presque le plaisir que j'ai eu en passant de mon vieil iPhone 3G à l'iPhone 4 où là, le gap est vraiment important. Que du bon pour le moment donc. Deux bémols (il faut bien lui en trouver un peu quand même edit : rappel de ma config pour resituer l'avis ci dessus : MBA 13,3", C2D 2.13Ghz, 4Go ram, SSD 256Go Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 06-11-2010 à 10:14:21 --------------- Onlyrider's Feed Back |
etienne000 | C'est normal puisque les touches sont gris métal contre gris/blanc sur les MacBook/Pro Unibody |
Tyler | La batterie est très fragile, évidemment il est pas question de le laisser tomber même si le SSD supporterais mieux qu'un DD mécanique mais par contre quand on aura l'occaz de changer ce dernier faudrat y aller avec des pincettes...
|
etienne000 | Pas très réjouissant --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nickos_fr | bon ça va perso ça me gene pas trop cette fragilité en cas démontage car pas pret de changer le ssd sur les 128go j'en ai encore 75 go de libre dont 20GO de photos Message édité par nickos_fr le 06-11-2010 à 11:25:08 |
zelor33 | de toute façon un disque ssd c'est pas fait t pour stocker, je penses pas qu'il y aura une énorme différence d'utilisation entre d'autre ssd plus performant, dans le futur ça ne comptera pas tellement, 128 go juste pour les app et le système c'est suffisant |
Tyler | Idem je compte pas en changer, et puis bon d'façon la miniaturisation à ses revers c'est obligé! |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Pas près de changer les 256go non plus, avec toutes les Apps et un peu de séries, il doit rester encore 150go pour voir venir Message édité par onlyrider le 06-11-2010 à 12:51:57 --------------- Onlyrider's Feed Back |
zelor33 | en tout cas on dira ce qu'on voudra çe mba à vraiment une griffe esthetique made in apple qu'aucun autre ultra portable ne peut prétendre ...
Message édité par zelor33 le 06-11-2010 à 13:56:20 |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Le seul reproche que je peux faire a safari, c'est la gesture par défaut des onglets qui est pas top et le manque de plugins (ou des plugins pas tiptop) --------------- Onlyrider's Feed Back |
payam007 | Perso sur pc je le trouve très lent par rapport à chrome mais je suppose que sous mac os c'est bien plus rapide |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Sur PC, safari est une plaie, ya pas a chipoter, c'est un navigateur Apple pour les macs. --------------- Onlyrider's Feed Back |
etienne000 | Et encore , il bouffe beaucoup de mémoire vive je trouve --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tyler | Bon je trouve pas d'étui original, je vais me rabattre sur un stocker pour personnaliser un peu ptêtre, du coup un larobe noir et blanc à 25€ fera l'affaire, mais où l'acheter, vous avez des liens?
|
zelor33 | avec le larobe 13.3 ça rentre impec |
etienne000 | Oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Une enveloppe , mais un peu chère tout de même :
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est du Paul Smith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |