| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 14:03:33 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah c'est ce que je dis, c'est Paul Smith.
|
Tyler | Ah j'avais pas pensé qu'il vendrait ça sur l'Apple Store, bon ba j'vais commandé merci Par contre elle apparait pas dans la section Macbook Air mais juste Macbook 13" et dans les commentaires certains trouvent que leur Mac flotte un peu dedans, donc ça doit être pire avec un Air...? Vous avez pris quoi ceux qui l'ont déjà, Mr-ionman, onlyrider...? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 06-11-2010 à 14:57:24 |
etienne000 | Pourquoi ne pas avoir prix le modèle pour MacBook Air ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tching pao | J'ai pris la Housse Be.ez LArobe MacBook Air Noir et Citrouille pour mon MBA 13"
|
nickos_fr | mr-ionman c'est ça que tu cherchais je crois |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:07:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 18:07:26 ![]() ![]() |
nickos_fr | avec ça comme sacoche
|
juan1to |
Bonne review j'attends le même modèle et j'anticipe les mêmes améliorations en venant d'un MB blanc vieillissant, je bave encore plus là dommage pour le nouveau design aussi je trouve, les arrondies affinent plus l'ancien modèle, mais je rajouterais surtout cette saloperie de charnière noire Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 06-11-2010 à 23:26:20 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Message édité par onlyrider le 07-11-2010 à 02:05:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
juan1to | Ouais ça sera mon premier modèle alu!
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 10:57:28 ![]() Il me tente bien.. J'ai un MBU 2.4GHz (première génération de macbook allu) qui a bientot 2 ans. La batterie ne tient plus que 2 heures, le disque dur est lent, et les 2 go de ram ne me suffisent plus. Quant a la 9400M, elle tient la route mais sans plus. J'ai l'impression que j'aurai un gros gain a passer a un MBA avec le SDD, 4go de ram et la 320M... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 10:59:16 |
Tyler | C'qu'il faut voir c'est est-ce suffisant pour ce que je vais en faire, perso largement, ça va même être le jour et la nuit par rapport à mon NC10 je pense |
khuwaja |
|
Tyler | Cette house larobe : http://store.apple.com/fr/product/ [...] TY3ODQ5OTY
|
Tyler |
saint_shaka | Vous réglez votre luminosité à combien? 100% ou 80% ou 60%?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
tching pao | 80% dans un environnement eclairé et 60% ou moins dans le noir |
zelor33 | pour ceux qui ont la housse la robe pour le mba ou le mpb d'ailleurs, vous le metter ou le chargeur ?
|
juan1to | Un élément de réponse ici:
Message édité par juan1to le 09-11-2010 à 13:41:07 |
Blast Gamer | Merci de m'inquiéter plus qu'autre chose |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Franchement je pense que ça va aller... |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-11-2010 à 20:50:07 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai la même |
vinz_uk80 | +1 pour mon MBP 15" i5, très bien foutue cette housse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |