|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:20:08 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Sorti des haut-parleurs d'un ordinateur portable, le son sera rarement bon. Alors qu'il soit mono ou stéréo, je ne pense pas que ça change grand chose, encore moins sur cette machine. Généralement ça sert juste de dépannage, pour les sons système, un peu de musique, une démo ou que sais-je, mais pas pour animer la prochaine soirée entre potes.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | 25/01/2008
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
pcoumac | j'ai vu ceci ce matin, pas mal de photo et un premier résultat d'autonomie qui me déçoit un peu (3H15 en lecture mp3) :
Message édité par pcoumac le 25-01-2008 à 08:11:23 |
phantom62 | Par contre si l'autonomie est réellement de 3h, là c'est vraiment l'arnaque ! |
pcoumac |
|
radioactif Mighty mighty man | Le bond d'autonomie entre SSD et disque mécanique n'est pas aussi élevé. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:51:51 |
radioactif Mighty mighty man | Non, dans un 2710p. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
helmuth | 8H30 pour le charger |
nicolas181 | Salut
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
lone |
|
loneliness BTC accepted here |
|
tibtib3 |
Message édité par tibtib3 le 01-02-2008 à 11:09:06 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
juan1to | [troll] d'autant plus que dans l'état (v1 beta test public) il à quelques petits problèmes [/troll] |
juan1to | c'est vrai aussi |
radioactif Mighty mighty man | 1,8" en 64Go c'est en théorie un Samsung, qui équipe aussi les D430 américains et les Vaio SSD, ce qui donne ce type de bench :
|
The_monk Mieux que Zico ! |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, je l'ai repéré aussi. Ca fait partie de la prochaine mise à jour du topic. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |