| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique]  MacBook Air - Intel only ! | 
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life  | 
Publicité  | Posté le 03-09-2021 à 15:09:29   ![]() ![]()  | 
babble RTFFP ! | 

--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
ced510xe  | 

| 
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le mbair 2020 est une très mauvaise cuvée, le 4 coeurs fait chauffer vite /throttle --------------- Shoryu SADC Ultra is life  | 
ilium Candeur et décadence | 

Message édité par ilium le 22-09-2021 à 11:59:41  | 
ced510xe  | 

| 
Publicité  | Posté le 22-09-2021 à 12:28:59   ![]() ![]()  | 
Dandu  | Virtualbox l’est pas et Parallels, c’est gentil, mais virtualiser Windows 10 ARM pour du taf’, c’est horrible. Message édité par Dandu le 22-09-2021 à 14:20:35  | 
babble RTFFP ! | J'ai mal lu pour VB, my bad  --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
Dandu  | 

| 

| 

Message cité 2 fois Message édité par ilium le 22-09-2021 à 17:05:21  | 
babble RTFFP ! | 

--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
ilium Candeur et décadence | Waip, intéressant mais HS pour moi.  Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-09-2021 à 17:20:49  | 
Dandu  | 

| 
Dandu  | 

| 

| 
babble RTFFP ! | J’ai eu des problèmes avec 2 crucial P1, échangés contre des sn550 qui fonctionnaient nickel. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | @Dandu : j'ai essayé en USB, je n'ai aucun ordi avec connecteur nvme...    | 
babble RTFFP ! | Pense à activer le trim si c’est pas fait automatiquement. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | 

| 
Manue75  | 
babble RTFFP ! | Clean install  --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
ricoco  | 

| 
Manue75  | 
ricoco  | 
  | 
ricoco  | 
 Message édité par thekiller3 le 02-04-2022 à 10:40:35  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-06-2022 à 21:33:17   ![]() 

| 
babble RTFFP ! | À luminosité équivalente ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  MacBook Air - Intel only ! | |