| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Reprise du message précédent :
C'est justement ton cas d'hier soir qui me fait garder espoir De toute façon, je l'ai fait livrer en Normandie chez mes parents et je ne rentre que demain soir. Je n'ai pas voulu tenter le diable en faisant livrer à Paris ... Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 04-11-2010 à 14:21:45 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:20:36 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Khiryu | Ma date est passée d'aujourd'hui à demain. Par contre effectivement si on se fit à leur tracking il aura mis quasiment autant de temps à faire Shangaï->Allemagne que Allemagne->France... |
La date n'a pas bougée, je garde espoir pour ce soir A ceux qui l'ont reçu, vous avez essayé quelques jeux sur vos MBA ? Message édité par onlyrider le 04-11-2010 à 14:43:34 --------------- Onlyrider's Feed Back |
joelamouche Informaticien, pas magicien | tu laisse appuyer "ALT" quand tu l'allumes tu auras le choix entre booter sur ton ssd ou ta clé usb.
--------------- Strava |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Il est également possible de supprimer les langues et autres logiciels sans réinstaller --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 15:10:40 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
etienne000 | Livraison estimée au 17 Novembre --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nickos_fr | wha c'est super long pas de chance c'est le 11" ou le 13 "? |
trackziro |
|
etienne000 | 13" , avec 4Go de ram --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Tu ne le savais pas ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
juan1to |
|
nickos_fr |
|
cartemere | J'ai vu la nouvelle gamme MBA hier soir dans l'apple center de Velizy... Bon avant je n'avais aucune idée de ce qui allait pouvoir remplacer mon vieillissant MBP quand il me lachera... maintenant je ne me pose plus de question Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-11-2010 à 20:33:30 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
killterion 90% of everything is crap |
Pareil j'ai pu toucher les 2 à la fnac. Au départ j'étais 100% conquis par le 13" pour sa diagonale plus grande, sa plus grande autonomie... Message édité par killterion le 04-11-2010 à 20:42:25 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bon bah owned, rien reçu aujourd'hui alors que la date de livraison est tjs fixée au 4 nov... --------------- Onlyrider's Feed Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Les boules |
zelor33 | c'est quoi l'interet d'allez chez un apr ? |
zelor33 | et ils le font pas si tu l'as acheté sur l'apple store ? Message édité par zelor33 le 04-11-2010 à 22:31:49 |
nickos_fr |
|
s@r@v |
Message édité par s@r@v le 04-11-2010 à 23:39:19 --------------- [Feed] |
Message édité par onlyrider le 05-11-2010 à 13:19:14 --------------- Onlyrider's Feed Back |
joelamouche Informaticien, pas magicien | @OpenUmt: tu as une clé usb fournis avec le (nouveau)mba normalement.
--------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 09:28:48 ![]()
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | si tu as un autre mac ou même SL en .dmg sur ton mac.
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |