| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 22:47:22 ![]() ![]() |
Tyler |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon alors tu me paies un 11" ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Tyler | Le reste je le garde pour voyager et un peu pour la retraite |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Moi aussi, date reprogrammée à demain.....au lieu de vendredi! En sachant que je l'ai commandé que jeudi dernier, je trouve qu'ils ont fait plutôt vite! --------------- Onlyrider's Feed Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca serait à cause des colis piégés |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Aurais tu pris un MacBook yéménite sur store.Apple.com/yemen ? --------------- Onlyrider's Feed Back |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 07:44:58 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Z'avaient des promos explosives alors j'me suis lancé |
onlyrider et le monde sera meilleur... | Pense à checker les batteries au déballage, on sait jamais ce qui s'y cache --------------- Onlyrider's Feed Back |
nickos_fr |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sans déc si c'est pour tout le monde pareil je crois que mon hypothèse est bonne |
etienne000 | Je vais recevoir mon MacBook Air avant vous si ça continue --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | LOL |
trackziro |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
zelor33 |
Ce n'est qu'un portable hein, je pense que si tu lances une dizaine de grosses applications (final cut, photoshop, lightroom, aperture, parallels etc.) il va finir par ramer. C'est un bon mac mais il n'est pas infaillible non plus Message cité 1 fois Message édité par onlyrider le 03-11-2010 à 09:45:02 --------------- Onlyrider's Feed Back |
zelor33 |
Message édité par zelor33 le 03-11-2010 à 09:47:00 |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il risque d'y avoir du sang |
juan1to | donc au final ça met combien de temps à venir?
|
onlyrider et le monde sera meilleur... | Bah ça dépend ... le mien aura mis 1 semaine pile poil alors que pour Mr-ionman, il aura mis 1 semaine et demi --------------- Onlyrider's Feed Back |
etienne000 | Idem que Juan1to , mon APR m'a dit 1 semaine perso --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
juan1to | il m'a dit 2. Sans compter que je suis sous pression qu'il arrive en qwerty |
etienne000 | Comment ça en qwerty ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | J'espère que tu auras du azerty alors --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nickos_fr | Cool enfin reçu |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il n'y a pas plus lent que le site de tracking UPS Pourquoi ils ne livrent pas avec Fedex Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-11-2010 à 16:39:46 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
juan1to |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |