| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:32:04 ![]() pour moi avoir un ssd dans son portable vaut largement le passage au i7/330m. à l'usage c'est l'upgrade ultime si on a un disque mécanique. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
AirSonic Ball don't lie | On sent vraiment la diff sur un MBP entre un 5400 et un 7200 pour de l'appoint ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:44:13 ![]()
de toutes façons faut pas prendre l'option ssd, faut l'acheter séparément car l'option est trop chère sur l'applestore
|
Balzard | Je suis entrain de regarder pour acheter un SSD séparément et l'ajouter moi même...
Message cité 1 fois Message édité par Balzard le 14-04-2010 à 21:57:21 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Balzard |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:57:50 ![]()
ou tu prends un ssd plus petit et le disque d'origine en disque de stockage, tu as les perfs et la taille. mais c'est vrai que c'est pas plus cher que le neuf, mais quand je pense que j'ai eu un postville v2 160gb à 300€..
|
Balzard |
Je trouve le prix même plus qu'acceptable pour le SSD 128Go ... http://www.ldlc.be/navigation/cat. [...] _3_unit=49 Message édité par Balzard le 14-04-2010 à 22:08:10 |
ricoco |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Nouveau Macbook pro déjà en "promo" à la fnac. http://www.fnac.com/MacBook-iMac-i [...] anox962894 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-04-2010 à 22:12:29 |
ricoco |
|
Balzard |
En effet ! http://www.mcetech.com/optibay/ Reste plus qu'a trouver ça dans un magasin "correcte" (j'entends par là, qui ne sent pas l'arnaque) Attention par contre, il parait qu'on perd 1h à 1h30 d'autonomie avec 2 HDD ! Message édité par Balzard le 14-04-2010 à 22:20:00 |
Dandu | No, mais y a http://www.newmodeus.com/ pour ça.
--------------- Le journal du lapin |
Julien93 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
iniekta |
|
iniekta | 3kg le new macbook |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
iniekta |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'espérais faire une petite folie et me prendre un MBP 15" mais là ça sera sans moi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Il est moins chère que l ancien mbp 15 et il est mieux. |
fred_zhuzhu |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
fred_zhuzhu | bah 3Kg le 17" comme avant, 2.5Kg le 15" comme avant, 2.05Kg le 13" comme avant
|
Message édité par masklinn le 14-04-2010 à 23:55:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Comment on fait pour acheter un MBP sans RAM ni DD ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fred_zhuzhu |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Est il possible de transférer juste sa bibliothèque iTunes, iPhoto et Mail ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain j'hésite entre le 15 hi res mat ou le 17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |