| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:51:48 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
diego-gelin |
|
FLK | Cmd+U dans iTunes, puis http://vipicecast.yacast.net/rmc Message édité par FLK le 11-04-2010 à 21:04:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-04-2010 à 21:58:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jobigboss |
Je maitrise pas du tout les options avancées du mac (terminal, console etc) donc je suppose qu'il faut passer par là pour régler cette mise en veille prolongée ? Ce que je comprends pas, c'est que d'habitude, quand je ferme mon mac sur batterie, il se met veille, mais tout à l'heure, il était aussi sur batterie et là il s'est mis en veille prolongée Edit : En fait, mon MB s'est mis en mode Deep Sleep, qui normalement a lieu uniquement lorsque la batterie est presque vide (ce qui n'etait pas mon cas). Après moultes recherches sur le net, ça viendrait en fait d'un mouvement trop rapide juste après la fermeture du mac. Ça expliquerait pourquoi ça m'arrive de temps en temps. Message édité par Jobigboss le 11-04-2010 à 23:20:22 |
iniekta |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si la MaJ concerne uniquement les 15" et 17", je serai tres deçu. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 23:21:11 ![]() ![]() |
Jobigboss | Apple a déjà fait des mises à jour de ses mac 6 mois après les derniers sortis ?
|
fred_zhuzhu |
|
raph0ux Amateur de PC | SALUT SALUT ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fred_zhuzhu |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais non ça chauffe pas plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fred_zhuzhu |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLK | heu tu as déjà eut un hdd 10kRPM dans les mains? niveau bruit, on peut difficilement faire pire en fait. (en matos grand public) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai déjà eu plusieurs Raptor et c'est vraiment la loterie niveau bruit, certains sont relativement silencieux d'autres font un bordel pas possible. Mais en même temps il s'agissait de la 2nde génération et là on en est à la 5e il me semble, c'est plus vraiment le même délire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
raph0ux Amateur de PC | Un SSD c'est pas vraiment le même budget, et d'après les test il ne dépasse pas les 45° sans le Ice Pack. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iniekta | y a un truc que je comprend vraiment pas la , ils disent sur ce site :
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah comme ça au moins c'est clair. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
theredled ● REC | Bon alors, demain les nouveaux MBP ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-04-2010 à 21:32:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mais ma carte est prête Message édité par masklinn le 12-04-2010 à 21:59:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
tsr1 | L'apple store si |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un détecteur de mouvement sur le MBPU ? J'ai l'impression qu'il se met en deep sleep quand je le déplace trop vite (protection disque dur ?)
cbgb2 | moi je pense travailler avec final cut sur mon macbook. malheureusement je n´ai pas de pro, alors il faut upgrader. combien de Go faut-il pour ce logiciel? ça va marcher qd-meme? merci d´avance! |
thibalu | Bonsoir,
Message édité par thibalu le 09-06-2009 à 19:48:07 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Manue75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |