|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:32:34 |
remizz Adventure ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:45:25
|
Eonwe |
juan1to | redrap!
|
gizmo15 | drap |
Disturbed_Angel | Bonjour, je compte m'acheter un MacBook Pro prochainement. |
Belgianman | Et moi je drap.
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:02:01 |
yoke :) |
|
tooko | MacBookpro 13" reçu il y a quelques jours, rien à dire (premier ordinateur d'Apple) il correspond parfaitement à ce que j'attendais |
gggl |
|
yoke :) | aucun pour ce mac là mais je ferais la procédure sur d'autres machines donc c'est bon à prendre. |
yoke :) | Plus on suit les recommendations d'apple pour les batteries moins ça fonctionne. De mon côté j'ai jamais rien suivi et ma batterie à toujours super bien tenu le coup |
smaraks | J'avais lu ici même que c'était plutôt bénéfique, sur le précédent Macbook je n'avais rien fait de particulier et l'autonomie n'avait pas bougé... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | de faire des cycles complets ? Non c'est carrément pas bénéfique. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smaraks | par cycle complet j'entends utilisation jusqu'à 10% puis recharge, jamais lu que ça pouvait nuire...
Message cité 1 fois Message édité par smaraks le 18-09-2009 à 23:54:10 |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai des problèmes sur bootcamp et la RC de seven sur mon mbp 13" :
--------------- Viva Manul! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tiens moi c'est le contraire, il est beaucoup trop élevé sur mon macmini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rhfr tripping wires | Bonjour,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 10:47:09 Apres deux appels du service client ma commande a finalement ete expediee avec 7 jours de retard sur les previsions normales!
Samsung spinpoint m7
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 10:52:01 |
Little_Magician |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smaraks |
|
glabouni |
|
Kams45 :o | Bonjour,
|
gggl |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:38:32
|
smaraks |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas besoin d'attendre Windows 7, Intel et nVidia le font déjà |
phuki |
|
mamankangourou |
|
senpai_nono | Redrap !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |