| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 18:29:15 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
helmuth |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai pris un 13" comme je fais pas mal de mobilité avec, mais je le branche à un 24" en arrivant chez moi.
--------------- Viva Manul! |
Magicpanda Pushing the envelope | ba le 13 c'est léger en bureautique met ta réso à 1280*800 et tu verras Message édité par Magicpanda le 12-07-2009 à 23:24:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 23:24:03 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zbooby | Y'a aussi presque un demi kilo d'écart, c'est pas rien, hein!
|
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc |
--------------- config voir profil |
dav16v |
|
m@rtolod |
|
weemanbe | Mais changer le processeur fait sauter la garantie non? On peut toucher a la RAM et au DD je crois. |
Dandu | en même temps, changer le CPU, c'est impossible : il est soudé à la carte mère --------------- Le journal du lapin |
scantlin Oh, if I were you ... | Merci |
palmPilote | T'as pas installé un truc comme smcfancontrol ?
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Petite question: est ce qu'on peut bénéficier des mêmes avantages (étudiants) en boutique apple store ou est ce valable uniquement en commandant directement sur le site d'apple? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben ... il demarre qq temps après.
|
seb233 |
|
killterion 90% of everything is crap | Bah Apple a bien tenté de combler ce vide en lançant un MBP 15" avec une seule CG, maintenant il n'est pas donné mais ça c'est comme toujours chez Apple. |
gggl | lol ^^ qulques jour alors |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 23:56:24 ![]()
|
clems45 | Dites vous pensez que ca existe un logiciel pour modifier la luminosité de la pomme qui est derrière l'écran ?
|
zbooby | |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |