| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
Essaie de réparer les autorisations du disque (Utilitaire de disque), puis de recommencer le truc. Ça peut être une mauvaise permission sur le fichier plist du Dock, qui l’empêche d’enregistrer les icônes que tu lui ajoutes. Si les icônes disparaissent même quand les applications sont en cours d’exécution, c’est plus grave. Message édité par Delusive le 30-06-2009 à 19:18:46 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 19:17:38 ![]() ![]() |
harry crotteur |
|
kokko8 Monde de Merde |
inti t'as mieux mais tapir | M'en parle pas, il a fallu plus de temps à mon powerbook à l'époque pour faire 20km en suisse que pour lui faire traverser la moitié de l'atlantique depuis la singapourie orientale --------------- Viva Manul! |
dboss77 |
helmuth |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:43:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:15:05 ![]() Oui c possible |
Rontgen |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Rontgen | Je pense qu'il parle de celui-ci :
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Oui, tout à fait, je l'ai trouvé. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 01:01:33 ![]()
|
clems45 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Le livreur de lait est arrivé, me voilà parmi vous |
cartemere |
|
arca838del | Salut à tous Message édité par arca838del le 01-07-2009 à 13:22:02 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
doum Mentalita nissarda | C'est pas comme si ca avait ete débattu 20 fois |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
RadeonGeforce | Est ce que ce tuto est fiable/bon pour installer Vista? http://www.forum-vista.net/tutoria [...] re-t76.htm (si vous conaissez vous un meilleur vous me le dite)
Message édité par RadeonGeforce le 01-07-2009 à 15:12:37 --------------- Windows 7 |
julesdakar Eyes | bonjour je possede : je crois que sur l'ecran 26, je reste en 1280*800 au lieu de 1920*1200, comment régler le mac en un seul ecran uniquement ? afin d'avoir l'écran du portable éteint ? Comment configurer mon unibody afin que quand je l'utilise comme Tour je peut fermer le capot, car quand je le ferme il se met en veille.... Message édité par julesdakar le 01-07-2009 à 15:29:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:24:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:58:38 ![]()
Sinon tu vends l'imprimante et l'iPod (cf. quote) Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 15:59:01 |
RadeonGeforce |
--------------- Windows 7 |
ZoKu_OniZuKa | Comme c'est mon 1er mac et aussi mon 1er MBP, je voulais votre avis concernant les antivirus, indispensable sur pc, on m'a toujours dit que sur mac ils n'avaient pas lieu d'être, pourtant il parait qu'il existe un antivirus de référence chez Apple VirusBarrier X5 de Intego. Qu'en pensez-vous, utile ou pas? |
toto_67 | moi j'ai chez pctools.... gratos... en souvenir des temps mémorables sous PC... il y a fort longtemps dans une lointaine galaxie... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
arca838del | Ce soir je file à la FNAC Part-Dieu et rejoindrai le monde de la Pomme Message édité par arca838del le 01-07-2009 à 17:21:34 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
julesdakar Eyes | personne n'a de retour sur les adaptateur minidisplay vers VGA ou HDMI ? |
morane_j Carpe Diem | Eh ben que de nouveaux maceux ces derniers temps!
|
grim_fandango I'm dead late |
Message édité par grim_fandango le 01-07-2009 à 17:59:45 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
gggl | Y a un pare feu sur mac ? |
cartemere | pour le coup du pare feu, par défaut les ports qui ne donnent pas sur un service actif ne sont pas ouverts, non |
gggl | Aucune idée j'ai rien modifié du tout, j'ai pas acheté un mac pour me prendre la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |