| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 21:47:33 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
flip PAYSAN §§§ |
|
Smb |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 29-08-2006 à 01:26:02 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 01:25:22 ![]() ![]() |
coucoujojo | BNP fait le MB en noir?
Message édité par coucoujojo le 29-08-2006 à 01:35:39 |
hartinak même pas mal ! |
|
coucoujojo | Sinon ya des bons plans pour les MBP? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | le tru sympa est l'autonomie aussi! la avec firefox d'ouvert et pleine charge je suis a 4h d'autonomie , et snas rien toucher a 4h45 !!!! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | sinon question , apres réflexion et utilisation , ma partition windows eSt trop petite; y' a il un moyen pour l'augmenter ? (avec ou sans desinstalation de windows) |
Austin |
|
Austin |
|
coucoujojo | Ou faire 3 partitions, 1 Mac OS, 1 WINXP, 1 pour des fichiers dossiers.... possible? |
coucoujojo | Qui va au apple expo? c'esr gratui l'entree? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 29-08-2006 à 11:42:04 |
parappa taliblanc |
coucoujojo |
coucoujojo | Ya t'il des tests de perf entre le MBP 15" entrée de gamme et l'autre (128 contre 256 de ram graphic, 2ghz contre 2.16 pour l'autre).
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | merde , je viens de m'en rendre compte , mais mon adaptateur secteur est brulant et emmet un petit grésillement électrique l'orsque on tend l'oreille, c'est normal ? |
hartinak même pas mal ! | oui
Message édité par hartinak le 30-08-2006 à 09:25:11 |
hpoz |
|
Austin |
|
Austin |
|
hartinak même pas mal ! | fait gaffe chez dell y'en a beaucoup de mauvais
|
GzK | mon macbook 2ghz / 2go de ram vient d'arriver, impressions dans la soirée |
hartinak même pas mal ! | alors |
coucoujojo | pourquoi dans certain pays apple propose une batterie supplementaire en option et pas en France?
|
6fusion7 | Ecran mat, sont insupportables ces reflets |
hartinak même pas mal ! | pas tant que ça sur le MB
|
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 31-08-2006 à 07:07:59 --------------- Mon FEEDBACK |
rochelais29 | bon pour le problème de l'extinction du macbook voici un site expliquant le problème avec tous les témoignages :
|
Austin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |