|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:27:10 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
--------------- " Victory is mine !!! " |
kokko8 Monde de Merde | J'ai eu le droit au cramage de carte vidéo nvidia...
--------------- Flickr |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | En parlant de cramage: J 'en entendu que le MB chauffe pas mal quand on démarre Windows en Natif. Il n'y a pas de risque si on joue sous win ? |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:54:50 |
hoowwl |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
TheLYon Mac&PS3 ® |
OursonThesard | J'ai profité des credits gratuits a la Fnac pour decembre pour prendre le MacBook Alu.
|
reglisse | nan dans les nouveaux c'est de la DDR3 alors que les précèdent de la DDR2 Message édité par reglisse le 13-12-2008 à 15:47:12 |
reglisse | comment se comment le mbp unibody en jeu ? je veux dire est ce ça chauffe bcp... je viens de commettre l'erreur de rejouer un peu à wow alors j'aimerai savoir si je risque de le transformer en grille pain |
OursonThesard | Bon, pour avoir le McBook alu et le blanc cote a cote, niveau finition ca n'a vraiment rien a voir |
ashram22 | je reviens de la boutique ou j'ai manipulé le MBA et le nouveau unibody et contre toute attente... j'ai trouvé ce dernier vraiment pas mal !
|
ashram22 | juste ça..
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour ceux que ça intéresse il y a des housse neoprène "PORT" pour 13"3 sur Vente Privée à 7€ Pièce. j'en ai pris une, à ce prix là, ça vaut le coup de tester. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 19:49:59
|
ashram22 |
|
Sebastien | Petite question j'ai un mbp 15" de l'année derniere (acheté en oct 07), la ma batterie ce mois ci c'est completement écroulée.
|
Billzero |
|
Foued26 | Salut à tous,
|
OursonThesard | Je suis vraiment content de mon macBook alu, le trackpad multitouch est une merveille. |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | hello
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cartemere |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Foued26 | Surtout qu'ils l'ont testé que pendant quelques jours, c'est sur au début tu luttes mais après tu prends tellement d'automatisme que quand tu reviens sur un trackpad normal tu te retrouves à scroller avec les 2 doigts !! |
Foued26 |
|
Foued26 |
|
Foued26 | Et sinon est ce que l'alu se raie facilement sur ce type de coque? Je suis "raillurophobe" comme c'est pas permis et ça me ferait vraiment mal au cœur d'avoir une griffure dessus |
OursonThesard |
|
Foued26 |
|
ximothov |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
reivax59 |
Le truc qui m'arrive à chaque fois que je repasse sur mon portable de boulot... pour l'instant le seul trackpad qui ne me fait pas regretter une souris en utilisation basique (surf, bureautique...). Les seules fois où je reprends ma souris, c'est pour des applis demandant un peu de précision genre retouche photo ou (+ rarement) jeu. Message édité par reivax59 le 14-12-2008 à 16:31:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |