| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
hpoz | Reprise du message précédent :
Message édité par hpoz le 20-08-2006 à 21:39:09 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 21:38:43 ![]() ![]() |
nxb | ils sont vraiment bien ces macbooks, finalement |
Austin |
|
Austin |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 22:27:57 ![]() |
7063 Non Mollare Mai |
|
CharlesT | Merci de stopper le HS, sur Dell, HP, Sony & Co. Ce n'est pas le bon topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
Austin |
|
unhunter TP forever | c'est moins lourd, si on peut en avoir plus pour moins, je dis pas non, et puis 1440x960 c'est qd même plus acceptable que l'antédiluvien 1280x800 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 16:25:21 ![]() ![]() |
Linuxfan 2+2=5 | Oui enfin comparer l'IBM au macbook c'est comparer un 4x4 a un coupé luxe style jaguar ... c'est des portables mais la comparaison s'arrete la ...
|
stoobi | rabais etudiant c'est suisse ! et nous pauvres français .X |
flip PAYSAN §§§ | avec les détails a fond ? |
nxb | soit le premier firmware était mal fait, because rev. a de chez Apple, et donc, maintenant il est dans un état normal... |
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! | prouve le ! |
flip PAYSAN §§§ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nxb | tu peux, mais c'est pas recommandé parce que tu n'aura pas le dual channel. Et chez macway, il y avait des promos il y a 1 mois, la barrette de 1Go était à 88. Si ça se trouve, ça va revenir... |
The_monk Mieux que Zico ! | http://www.presence-pc.com/actualite/apple-18854/
--------------- à 2° du décrochage |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ba 180 roros poru changer la mémoire , c'est toomuch pour moi
|
Austin |
|
Austin |
Message édité par Austin le 22-08-2006 à 18:01:27 |
Austin |
|
Supermagnus |
|
nxb |
|
Supermagnus |
@b4sols : la ram OK, par contre le disque dur, prend plutot un 7200tpm et tu n'aura pas de soucis particuliers pour l'installer. Message édité par Supermagnus le 22-08-2006 à 20:07:50 |
coucoujojo | Win XP fonctionne bien sur macbook ( à 100%)? |
elude aka shyhaim |
coucoujojo | il a donc tout pour lui! les perf et le prix! il est suffisament puissant pour faire du photoshop, archicad? |
Supermagnus | Oui. Mais tu peux aussi lire les autres pages et les nombreux tests auparavant. Message édité par Supermagnus le 22-08-2006 à 20:36:05 |
Dandu |
|
Austin |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-08-2006 à 02:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |