| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:45:46 ![]() ![]() |
sirade |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 21:27:49 ![]()
|
yoke :) | C'est la date sur la facture qui importe et il m'a dit que la date de la facture était celle de la date d'envois. |
sirade |
dokpsyko | Normalement c'est jusqu'au 31/10.
|
fed179 |
|
bobby001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 00:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 00:45:19 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
hoowwl | arrrrhh je vois que sur l apple store l imprimante que j'ai choisie (Canon PIXMA MX310) est marqué "2 a 3 semaine" donc rupture !!! ca doit etre ca qui bloque nos commandes !!! J'suis dégouté |
Little_Magician | Haha, bien vu. Bon, quoi qu'il en soit, ma commande est toujours prévue pour le 4 ou 5 novembre, et ça n'a pas bougé depuis le début. Donc je ne me fais pas trop de souci. |
tching pao |
|
hoowwl | moi aussi c tjs prévu pour le 4/5 nov mais je vais qd même apeller le store ce matin |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Ayé, je viens de recevoir mon MB --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Burb |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Thanx --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Burb | les MAJ ? Message édité par Burb le 27-10-2008 à 10:54:33 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | les Mises à Jour : update MB, itunes, QT, ect... --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:10:14 ![]() Je sais bien que les décharges complètes à éviter et en l'occurrence je n'en ai jamais fait subir à ma batterie |
Tonari-no-Totoro | our voir l'etat de santé de sa batterie je conseille le freeware CoconutBattery.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 11:52:51 ![]()
|
Burb |
|
hoowwl | bah tu a la meme commande que moi , ca devrait faire pareil ... Message édité par hoowwl le 27-10-2008 à 14:25:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 14:39:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |