| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Vincou666 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:19:14 ![]() ![]() |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Un ancien CD ou C2D te fera tourner tes videos HD sans aucun soucis Et comme tout le monde brade ses macbooks en ce moment, c'est l'occasion de dégoter la bonne affaire Message édité par onlyrider le 21-10-2008 à 11:21:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
hoowwl |
|
Vincou666 | Les CD ou C2D sont précisé dans les annonces ou bien chacun des deux a une puissance processeur bien spécifique.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
CharLee | J'ai deux petits soucis avec mon acien MBP 15" 2.4 : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par onlyrider le 21-10-2008 à 11:49:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Magicpanda Pushing the envelope | ah voila une bonne nouvelle Message édité par Magicpanda le 21-10-2008 à 12:00:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 12:01:50 ![]() ![]() |
a 589$ la barrette de 4Go chez Crucial, ca refroidit vite quand meme Message édité par onlyrider le 21-10-2008 à 12:04:56 --------------- Onlyrider's Feed Back |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
dokpsyko | Hello, sur le MBP, quel est le gain de perf d'un module 4Go(+130€) qui remplacerai un 2Go ?? Message édité par dokpsyko le 21-10-2008 à 12:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:21:11 ![]()
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 21-10-2008 à 12:39:25 |
dokpsyko |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
sanchomill |
reglisse | perso les pilotes d'impression je trouve ça vraiment quand t'arrive quelques part et que tu peux imprimer tout simplement |
hoowwl | j'imprime rien ... |
reglisse | ha quelle imprimante ? parce moi pour l'instant pas pris par défaut |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:14:03 ![]() Vous etes sur que vous gagnez 15 GO en reinstallant Leopard ? ca me semble enorme. pareil , 3 go en moins , d'apres ce post : Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 16:16:08 |
hoowwl | X11 c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |