| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
manimal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:03:12 ![]() ![]() |
juan1to | encore des fakes |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 14:19:22 ![]()
|
Burb | J'espère que ce ne sont pas les nouveaux Macbooks Pro, sinon je serai déçu de l'attente |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:21:01 ![]() Tu ne peux pas être déçu tu toucheras les anciens moins cher |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 02-10-2008 à 16:55:47 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:34:59 ![]() ![]() |
Burb | C'est pas dis que ce soit le nouveau design du MBP (enfin j'espère pas)... |
ludo2604 kitsch' me if u can | mais vous vous attendez quoi serieux comme design ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Ze_DarkAleX |
|
Burb |
|
gizmo15 | donc demain? |
glabouni | Vous utilisez quoi comme client irc? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
grim_fandango I'm dead late | Mais le problème n'est pas qu'elles brûlent, mais que le PCB ne supporte pas les variations de température, non ? |
glabouni |
|
|
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Boldini |
|
Dr Bing |
hoowwl | de toute si jamais de nouveaux modeles sont annoncé le 14, les rumeurs vont se préciser durant la semaine |
Burb | Je préfère les chipsets graphique |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:20:47 ![]() Pas sûr c0mm0n... Pas sûr... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les macbook faut un cpu qui integrerai le gpu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |