| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Burb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:21:03 ![]() ![]() |
tony1232 | Moi je veux un 15 pouces mais je sais vraiment pas quoi faire là...
|
reglisse | oui un pro en 13,3" ça serait vraiment le pied ça me ferait sans doute bouger mais le prix |
Dr Bing | Si je change le DD de mon Macbook, j'ai une solution simple pour récupérer tout mon ancien DD ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
tony1232 | Toujours personne pour me conseiller quand à mon achat de MacBook Pro ? |
tony1232 | au fait la livraison pour une config "personnalisée" prend combien de temps environ ? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Cay vraiment obligatoire de prendre un DD avec détection des chocs ou cay encore un argument purement marketing ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 01:35:36 ![]() ![]() |
gizmo15 | test |
reglisse |
t'as attendu jusqu'à là il reste 2 semaines.. maintenant ne pas attendre serai un peu stupide |
Burb |
|
gizmo15 | c'est moi ou le trackpad est moins précis sous xp que sous mac os? |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu veux dire qu'il est inutilisable sous XP --------------- à 2° du décrochage |
gizmo15 | nan juste moins précis et réactif stou, je vois ca dans firefox quand je veux descendre dans une page bas c'est un peu la galère |
The_monk Mieux que Zico ! | J'exagère un peu, mais franchement je peux pas me passer de sourie sous xp.
--------------- à 2° du décrochage |
gizmo15 | oui c'est assé bizarre, on dirait que l'on a changé le trackpad pas un plus merdique |
Magicpanda Pushing the envelope | vivement que les nouveaux mbpro sortent, surtout si ils plus de 4 go de ram --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
san_ |
|
san_ | je pense qu'il voulait parler des différents claviers des macs
|
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 25-09-2008 à 23:41:49 |
pOy-yOq |
|
dokpsyko | Bah si il faut attendre un an avant d'acheter les nouveaux modeles, tu vis dans un monde obsolete Message édité par dokpsyko le 25-09-2008 à 23:51:42 |
tony1232 | Non les problèmes ne sont pas vraiment uniquement software et puis c'est sur il y a l'Apple Care mais ça engendre quand même une immobilisation de ton portable pendant quelques temps... |
pOy-yOq | Bon c'est sûr que c'est l'informatique qui veut ca, à développer en permanence de nouveaux produits. Mais bon c'est quand même un peu nous prendre pour des vaches à lait!
|
reglisse | question d'un débutant j'ai pas trouvé de version de msn pour mac permettant de faire de la visio... mes contact sont la plupart sous windows et mns live y a quoi de compatible ? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
|
reglisse |
Oui et amsn celui que j'utilise ( je trouve bien, ça fonctionne ) n'est pas compatible vidéo et comme la maman de ma fille ( 5 ans ) s'en va au loin 15 jours j'aurai aimé avoir la vidéo Message édité par reglisse le 26-09-2008 à 17:54:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |