| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
dokpsyko | Reprise du message précédent :
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:55:30 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Oui mais me semble que de la DDR2 est utilisée sur certaines 8600m GT 256 Mo. |
cartemere |
|
juan1to | pas faut non plus |
dokpsyko | Je parle bien evidement de la mémoire de la puce graphique,
Message édité par dokpsyko le 13-06-2008 à 12:14:30 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
grim_fandango I'm dead late | Nope, chez Apple c'est de la DDR3 pour la 256 Mo.
|
itoine To Infinity And Beyond | en regardant les caractéristiques détaillés, les versions 512Mo sont également équipés de mémoiré DDR3.... |
juan1to | il y une version DDR2 et DDR3, du temps ou je m'interessait aux portables dans ce style ca a fait scandale (G1S ddr3 / gx600 ddr2, etc.) |
itoine To Infinity And Beyond | et ca date de quand, "du temps ou je m'interessait"?
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:36:21 ![]() ![]() |
nineinch |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
juan1to | une 8600m exclusive pour Apple? mhh |
gizmo15 | une machine virtuelle avec un windows et un coup de gpuz et hop tes au courant de tout |
itoine To Infinity And Beyond | une autre solution avec un logiciel sous mac os? |
juan1to | autant pour moi, 128mo, ca craint! |
tracid | question peut etre idiote: mais existe t'il un logiciel de défragmentation style Disk Defrag pr xp ? |
san_ | Non. Message édité par san_ le 13-06-2008 à 17:37:22 |
tracid | mon mac est beaucoup plus lent qu'avant alors que je n'ai pas installé de nouveaux logiciels dernierement |
gizmo15 | un ti coup de onyx? moi ca a fait son effet quand même |
patatalo | Bonjour,
--------------- Twentythreeftwo |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
tracid |
|
reglisse |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
grim_fandango I'm dead late |
Y'a de quoi être totalement dégoûté. Je te comprends parfaitement. Ça me rappelle certaines machines (PC) que j'ai eues entre les mains. Les séries, une fois qu'on entre dedans, c'est l'enfer. Message édité par grim_fandango le 13-06-2008 à 19:03:57 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Message édité par TheLYon le 13-06-2008 à 19:08:11 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |