| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Glaciadluz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:32:24 ![]() ![]() |
Glaciadluz | A la base, j'ai pas parlé de 1080p |
cartemere |
|
cartemere |
|
raptou | bonjour, quelqu'un a déjà testé le programme : Paragon NTFS 6.5 sur mac?
|
gggl | On le branche et on l'utilise de suite pendant qu'il charge |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 16:42:31 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc 2).
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Je cree un nouvel utilisateur avec login et mot de passe, je l'autorise a acceder par FTP dans Preferences systeme/Partage , et tout ce que Leopard me dit c'est "les utilisateurs peuvent acceder a votre mac par ftp://macintosh-7
--------------- MK DS 459634-483247 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ok j'ai rien dit mea culpa j'avais oublié de rediriger vers mon routeur --------------- MK DS 459634-483247 |
san_ | J'ai vu ça http://www.macgeneration.com/news/ [...] sur-le-mac
|
unhunter TP forever | tout simplement parce que vu la taille, c'est forcément un disque ssd à l'intérieur ou carrément des puces de mémoire directement sur la carte mère, ça peut pas être un disque 2"5 normal, suffit d'ouvrir un m&m pour se rendre compte que c'est déjà TRES serré. donc si c'est vrai, ça sera de la flash (pas beaucoup) en Atom (pas puissant->passif->plus petit), donc pour des développeurs (presque) uniquement edit post-keynote: fake iPhone Message édité par unhunter le 09-06-2008 à 21:19:34 --------------- feedback ^_^ |
gggl | Y aura pas de nouvelles versions des macbook |
hoowwl | ben non mais c'était sur ca |
Glaciadluz | fin de l'été meme pas sur.
|
glabouni | Ca ne dure pas 3 jours la keynote? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 22:15:20 ![]()
|
Glaciadluz | Vu le retard des nouvelles plateformes centrino 2, meme pas sur que ca soit pour la rentrée de septembre pour les nouveaux MB et MBP... |
juan1to | voila pour ceux qui attendent infiniment, la déception |
sn_pilot |
(Et en fait c'est tout car le design ... il est déjà pas mal Message édité par sn_pilot le 09-06-2008 à 23:45:56 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
reglisse | de bon matin bonjour,
Message édité par reglisse le 10-06-2008 à 07:10:46 |
unhunter TP forever | la capacité de montevina de pouvoir switcher entre la carte graphique du chipset et une dédiée selon la charge, est aussi des plus intéressantes --------------- feedback ^_^ |
cartemere |
|
Duditz |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |