| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:41:33 ![]() |
yoke :) |
|
dRfELL I want to believe. | pas faux... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 21:47:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:57:12 ![]() ![]() |
san_ | Appuie sur alt juste après le "bong" sonore au démarage, une fois le menu de boot apparu normalement tu pourras retirer le dvd. |
ken408 | san_
Message édité par ken408 le 21-05-2008 à 22:42:00 |
san_ | tu as réussi à enlever le dvd du lecteur deja ? pour supprimer la 2e partition et agrandir la 1ere, tu peux utilier l'utilitaire de disque en démarrant sur le cd de tiger ou leopard |
san_ | Si tu peux booter sur le cd de leopard, lance l'utilitaire de disque à partir de la barre du Finder. Supprimer la 2nde partition, et ensuite agrandis la première avec la place récupérée. |
ken408 | Oui je peut booter sur le CD de Léopard et faire un test de suite
|
ken408 | Je suis actuellement eu train de d'effacer les donnés sur la deuxième partition. |
ken408 | Bon est sa va être plus long que je ne pensai car il n'a pas l'air de rouloir supprimé la seconde partition |
flipo44 |
|
san_ | si tu as coupé/mis au minimum le son avant de l'éteindre, au prochain redémarrage le son sera toujours coupé, donc pas de bong |
The_monk Mieux que Zico ! | Pourquoi tu réinstalles pas ? --------------- à 2° du décrochage |
san_ | Quand tu restes appuyer sur ALT au démarrage, logiquement tu tombes sur un menu comme ça |
san_ | peut-être, sinon tu reinstalles mac os quoi |
ken408 | Et tous perdre Message édité par ken408 le 22-05-2008 à 12:03:26 |
nineinch |
san_ |
|
flipo44 |
|
san_ |
|
san_ | ben je sais pas plus haut il a dit qu'a partir du menu efi il pouvait enlever le cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |