| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:40:32 ![]() ![]() |
Delusive | Même débranché du secteur ? |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Delusive | Alright. Console-toi en te disant que le délai d’immobilisation allonge la garantie d’autant. |
dokpsyko | Les coques plastiques et la poussière = microrayures --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Billzero | micro = invisible |
dokpsyko | Il parait qu le mieux c est ce truc étrange "facile" a installer --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 21:59:36 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Une petite question à propos des modèles macbook pro premier prix (1800) et dernier prix (2500).
|
itoine To Infinity And Beyond | oui pour quoi? |
itoine To Infinity And Beyond | OK ^^ |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
juan1to | Antibug: larobe + coque plastique? c'est de la parano la |
Tom_683 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | OMG! Toi ici ! |
Tom_683 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Tu ne te trompes pas de personnes.
|
Tom_683 |
|
tongas | avec un clavier US donc ?
|
gggl | Tu peux très bien prendre un clavier azerty sur un macbook aux usa. |
tongas | ah bon ?
|
Karnabo | Petite question concernant les tarifs "etudiants" |
Billzero | Moi, je suis passé par le site de ma fac, sur lequel je me suis identifié, ensuite, j'ai cliqué sur un lien du site de la fac "apple on campus" qui m'a amené sur le site apple. De la, j'avais directement les réductions, j'ai commandé, acheté, et j'avais rien à justifier. J'imagine que ça s'est fait automatiquement en passant par le site de ma fac, ou alors apple s'est arrangé avec ma fac directement. |
SyneseN- A vos propales! | Hello tout le monde; j'ai un petit problème technique histoire de 3 secondes...
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
SyneseN- A vos propales! | Han --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
dokpsyko | Sur les claviers "standards" tu place bien la touche et tu appuie fort dessus (sans traverser le clavier Message édité par dokpsyko le 20-05-2008 à 20:29:43 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
SyneseN- A vos propales! | J'ai déjà tenté d'appuyer fort, mais bon, ça ne fait rien et j'ai peur d'appuyer trop fort =( --------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
Parinou Lyonnais de Paris | Ca m'est arrivé sur mon DELL. Changement de clavier à faire tout seul, le nouveau étant envoyé par DELL par UPS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |