| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Leonidas Ier This ... is madness | Reprise du message précédent : --------------- Nespresso, what else ? |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:18:27 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | 200€ |
Leonidas Ier This ... is madness |
sn_pilot | Pourquoi je dois prendre un portable ... car un iMac ne peut etre transportable dans un avion. Caÿ bien dommage. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Little_Magician |
|
Pookie | ok merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | install de vista sp1 via bootcamp, aucune pb, je reboot sous leo , je lance // desktop 3 pour virtualiser ce vista, sa marche !
|
san_ | Dans les 100 euros à mon avis |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:39:43 ![]() ![]() |
reglisse | bonsoir,
Message édité par reglisse le 18-05-2008 à 22:21:45 |
san_ | ça dépend de ton utilisation, comme dhab |
Dandu | si tu utilises Windows en virtualisation, oui, sinon je dirais non (sauf photographe) --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 23:06:57 ![]() je vend un mbp si ça interesse quelqu'un |
gggl | Y'a t'il des clients msn mac qui permettent la discutions avec les contacts yahoo ? |
san_ | adium ? |
morane_j Carpe Diem | Bonjour,
|
san_ | Moi j'avais eu ces trucs offert avec mon premier macbook (non pro), revision 2.
|
grim_fandango I'm dead late |
Billzero | est-ce que adium permet l'envoi d'extrait sonore? comme amsn le permet?
|
morane_j Carpe Diem |
|
juan1to | c'est pas le guide d'achat de www.macrumors.com ? (buyer's guide) |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
itoine To Infinity And Beyond | je pense qu'il parle de mac4ever
|
glabouni |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Parinou Lyonnais de Paris |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est parfaitement à jour...
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Parinou Lyonnais de Paris | Exact. J'avais pas vu qu'il y avait "date de révision". |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | C'est surtout que, en plus de cette ligne "Dernière révision", tout le reste est en corrélation avec les dernières mises à jour : les dates de révision des articles, leur contenu, les détails des configurations, les prix.
dokpsyko |
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
Delusive | Un grésillement qui s’entendait dans l’ordi ou aux enceintes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |