| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
webenor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 11:43:03 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | merci !
|
AleZ |
|
webenor | pas cher pourtant Message édité par webenor le 19-07-2006 à 14:16:59 |
nxb | faudrait pouvoir commandé le macbook sans ram, pour acheter les 2x256 des actuels possesseurs de macbook |
joli | t'inkiet nxb, plus que quelques heures d"attente hehe |
elude aka shyhaim | purée, rupture de stock dans paris pour les MB 2Ghz :s |
webenor |
|
elude aka shyhaim | Bon bah j'ai craqué pour un "reconditionné" MB Blanc 2ghz pour 1190e |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:44:16 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | J'envisage de commander 2*1Go, donc je vais sortir mes barettes du MacBook. Quelqu'un serait interressé par 2 barettes de 512 ? Message édité par drouvre le 20-07-2006 à 08:51:31 |
tifrere Junos power | dsl ca fait une 20aine de page que je suis pas venu ici mais bon je vous file un lien sympa pour des housse pour macbook |
nxb | livraison prévue demain pour moi... on dirait que le délai de 48h de l'offre bnp arrive a être respecté, pas mal! |
tifrere Junos power | me suis acheté ca : Message édité par tifrere le 20-07-2006 à 13:40:14 |
atchoume à mes souhaits! | tifrere >> ça donne quoi niveau perf? ça tire bcp sur la batterie? et dernière question: est ce que ça permet de travailler avec la MB sur les genoux sans se brûler? merci |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 14:02:38 ![]() Heu niveau perf ( je l'ai testé ) il y a pas de soucis . C'est genere par l'usb . Et il est très très frais le MacBook avec ! . |
atchoume à mes souhaits! | alors je fonce! j'en ai marre de me cramer les cuisses |
alpha623 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 16:08:43 ![]() tu es a Paris alpha ? Tu peux le voir en fonctionnement a la fnac Saint Lazare . Il est en démo sous un MacBook |
alpha623 | Oui je suis à Paris. Faudrait que j'aille y faire un petit tour alors |
tifrere Junos power | ceux qui s'ennuient, faites comme moi |
nxb | je me demandais quoi installer demain, pour tester le macbook, maintenant je sais |
tifrere Junos power | t'as aussi ialertu |
nxb | oui ça, j'avais vu, je vais le mettre pour pas que mon frere touche au macbook... Encore qq heure et je vais vite me rendre compte si j'ai bien fait de switcher |
tifrere Junos power |
|
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! |
|
tifrere Junos power | t'as payé combien ta ram ?
|
tifrere Junos power |
|
pierremaul Ceet'X | Désolé mais j'ailerais savoir comment supprimer les fichiers langage de MacOS X sur macbook sans tout reinstaller.... Histoire de faire de la place...
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 02:39:00 ![]() Il existe un logiciel pour ca . Il faut que je le cherche |
webenor | monolingua.
|
ricoco |
|
webenor | trop long et fastidieux si tu veux le faire pour toutes tes applications !!
|
k-os67 | Je viens de commander mon premier mac |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |